|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Des mouchards autorisés.... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Ca fait peur.....
![]() Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
t'as raison
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
mouai...
|
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Euh, là ils prennent vraiment les gens pour des truffes !!
![]() Ils veulent nous faire croire qu'une compagnie d'assurance va investir des milliers d'€uros, juste pour faire des statistiques et des moyennes, et pas regarder si l'assuré respecte le code et les limitations et donc pas le sanctionner........ ![]() On a vraiment l'air si con que ça ?? Merci Mr AXA. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Ca s'appelle du politiquement correct, pour faire passer la pillule et quand tu auras un sinitre, il t'annoncera qu'il n'indemnise pas puisque tu roulait à 55.34 km/h au lieu de 50.. Bref.. ![]() L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
euh comment dire en même tps c'est sur 1500 véhicule qu'on installe la boiboite... et a mon avis ca va pas être dans le dos des conducteurs (c vrai quoi une boite greffée dans le dos ca peut faire mal) donc bon... C'est un peu comme les boites a stat pour la TV, pour regarder l'audiance... Personne n'a été verbalisé pour un abus de star acc (malheureusement
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Je ne vois rien de choquant ou en tout cas de suprenant.
"On" a vote pour un flicage plus important, pour un plus grand controle de la popullation et de son comportement (surtout un controle des autres qui est souhaite, mais "on" le tolere pour soi quand meme, puisque'il parait que "c'est pour notre bien") Bref "on" n'a que ce que l'on a choisi. (moi j'ai choisi de ne plus vivre en France, d'ailleurs) Le Chevalier Noir |
|||
Fullbike |
![]() |
|||
Invité |
Choisir de ne plus vivre en France...
C'est le sujet du moment avec un pote à moi...C'est ce qu'il veut faire, pour des raions ecnomico-sociales. Les têtes pensantes sont nombreuses à vouloir quitter leur pays... J'ai trop de fierté pour quitter mon pays en disant comme les autres "pays de m***"... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Ouh la, je ne dis pas "pays de m****" du tout! La France est un pays merveilleux, riche dune diversite et d'une culture forte. C'est un pays genial au confort ostentatoire. Ce n'est pas que la tendance des pensees et comportements soit mauvaise, mais jusque que ca ne me convient pas a Moi. Le Chevalier Noir |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
l'herbe n'est pas forcement plus verte ailleurs mais c'est claire qu'aller prendre un bon bol d'air et voir un peu autre chose que Sarko, ça peut pas faire de mal !
t'es expat Loic? si oui, je vais peut être bientot avoir besoin de quelques conseils car je souhaite m'éloigner également pendant quelques temps de notre douce france ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Da! Avec plaisir On voit ca en MP! Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |