|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Des avis....Des avis...Des avis.... Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Prof |
![]() |
|||||
Invité |
- Partie cycle : un vrai vélo à manier, suspension un peu dure avec les réglages d'origine, l'hydraulique de l'amorto est encore bonne à près de 70000km. Facile à mettre sur l'angle, et un vrai rail en courbe. Le frein avant est aussi puissant que progressif, l'arrière quasi-inexistant (uniquement pour corriger en courbe, par contre pas de risque de blocage sur le mouillé)
- Moteur : un régal ! Je lui ai mis un pignon de 17 en sortie de boîte au lieu de 18, et elle monte plus vite dans les tours. Bonne plage d'utilisation (3000-8000), du couple (reprend dès 2500-3000 dans un grognement des plus délicieux), pas mal d'allonge (rupteur vers 10000, mais ca sert à rien au-dela de 8000). Une belle patate en sortie de courbe dès 3000-3500 tours ! Et ce bruit... - Duo/voyage : ceux/celles que j'ai emmené ne se sont pas plaints. La selle est un peu courte et étroite mais pas trop mauvaise, la poignée est pas très belle mais bien placée et les cale-pieds à la bonne hauteur. C'est sûr, c'est pas un VFR. Par contre, espace sous la selle réduit (trousse à oulits + pantalon de pluie) et bagagerie adaptable... inadaptée ! J'ai des cavalières Bagster mais j'en ai déjà cramé une et à moitié scié l'autre. Autonomie supérieure à 250km en rythme balade, 200km environ sur autobeurk ou en rythme (très) soutenu Je compte m'en séparer (à regret), mais j'ai envie d'un trois pattes plus voyageur et tout aussi sportif donc probablement une Sprint 1050. A voir... Si t'as un moment ce WE par exemple, pas de soucis. Voili voilou, si tu veux plus d'infos... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Va jeter un oeil sur le site de Mr. Dlabaaale :
L'essai du Speed 1050 L'essai du Speed Triple 955i 2003 and last but, toussaââ, l'essai du Stprit... Sprite.. Srite Prtilple ![]() ![]() |
|||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
j'insiste mais pour le duo, le Dayto m'a l'air d'être le meilleur compromis car caréné et position de conduite entre l'hyper sport et le GT (genre VFR).
reflechis bien car le duo en roadster sportif, c'est évident ni pour le pilote ni pour la passagere. |
|||||
|
||||||
Titou |
![]() |
|||||
Invité |
![]() http://www.triumphall.com/essaistriumphallSPEED2005.htm Si ça peut éclairer ta lanterne... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Mon avis ?.... Reste vivant.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
Prof |
![]() |
|||||
Invité |
Francois Francois...tu sais puisque tu me connais qu'on peut aimer l'agrément des belles machines et rester en vie juste parce qu'on est assz trouillard et raisonnable à la fois (lequel entraîne l'autre ?) ! Je ne crains pas l'utilisation que ferait Yohan du "monstre" puisque j'en fais une utilisation de véritable lopette au sourire niais ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Déçu avec un Speed, tu serai bien le premier ...
Pour en être ma monture depuis 7500 kms, j'en suis ravi mais je ne suis pas objectif ![]() Je ne peux pas comparer un 1050 à un 955i car je n'en ai pa eu mais je vais essayer de t'éclairer sur l'ancienne ![]() Perso, je l'utilise tous les jours pour aller au boulot mais aussi en balade, même si en ce moment, c'est le calme plat ... Donc pour aller au boulot, c'est idéal, car tu roules sur le couple sans forcer la mécanique, en 6ème ça enroule comme sur un bi sans cognement, tu consommes rien, 5.5l au 100 en moyenne (320 kms en moyenne par plein avec attaques de la réserve). Côté balade et arsouilles, là c'est un petit démon entre les mains, ça pousse velu, ça pousse fort sur tous les rapport, presqu'autant qu'un 4pattesjaponnais... ![]() Côté duo, j'en sais rien, la moto c'est un plaisir personnel ![]() Maintenant si tu veux en essayer un, je serai heureux de te le faire essayer ![]() Jérôme. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |