|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un ou deux trucs sympas !! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Un Sato à la mode:
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
tiens RV pour ta ex belle
moto Dernière édition par olive le Mer 03 Oct 2007 22:38, édité 3 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
|||
![]() |
![]() |
|||
3. je me porte a sa hauteur et je l'invite pour la soirée
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ca c'est con, mais j'adore !!
|||
![]() |
![]() |
|||
amis ducatistes !!
![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Superbe
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
t'en as encore beaucoup d'autres
![]() Olivier
|||
![]() |
![]() |
|||
encore !!
|||
![]() |
![]() |
|||
ouaip !!
une planche ? ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
une autre ?
|||
![]() |
![]() |
|||
j'adooore SATO !!
![]() une ch'tite dernière ? ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
moi aussi j' adore
tu as le nouveau ![]() Olivier
|||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
ya un truc qui me chiffone, c'est quoi la Ducat 1600 ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Huhuhu ![]() ![]() ![]() Bon sinon aussi vous pouvez trouvez la bédé de Sato "même pas peur" dans toutes les bonnes librairies depuis une semaine, et même au supermarché du coin. Je l'ai trouvée à Agen vous avez aucune excuse ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |