|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Balade Basque II Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Arrhh !! Le Konforr et la Fiapilité ALLemante, tu Finira par y Venir !! ![]() |
|||
|
||||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
que dire de ce we à part que c'était que du bonheur
![]() ![]() ![]() ![]() MERCI à toutes zé à tous Bisous et asta pluche PS : dommage qu'on soit partis si tôt (on aurait pu voir Eric finir d'emballer les mamies pendant la soirée dansante ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
pipelette |
![]() |
|||
Invité |
les photos sont postees
![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
bon alors petit CR rapide parce que après les photos, suis fatigué moi
![]() déja, merci à tous pour la bonne humeur, rigolade , MT spirit et tousssaaaaaaaaaaaaa quoi ![]() départ à l'heuren, rieumes ciadoux et la ![]() et crevaison on repart et la, scène d'épouvante que peu de gens ont sans doute remarqué, je vois mon danydan enfiler un préservatif noir jusqu'aux oreilles pour ne pas salir son C2 de schubert ![]() ![]() ![]() redépart, léger perdage le temps passe vite et bien, re petit perdage et on décide d'écourter arrivée vers 19h15, flute plus le temps pour la piscine ( seules frog et nana en ont profité ) ![]() apéro de bienvenue et place au repas et la ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() petite balade digestive à la plage, narguilé, chocolat à 99% de cacao et puis dodo ![]() ![]() ![]() contact très agréable avec les mamies et balade à pied jusqu'au port ou de nouveau lui, dany dan s'extase sur un ver en disant: - vous avez vu la longueur? et pipelette de lui répondre - ça te fait réver hein? ![]() bref, départ légèrement à la couenne, on arrive à la bourre au restau , comme d'hab quoi ![]() ![]() puis séparation du groupe, certains ayant des impératifs leur imposant l'autobeurk, d'autres courageux ![]() enfin.....,nationale jusqu'à pau car là, notre skip reprend les affaire en main et nous ramène par les petites routes du gers ( entre autre ) qu'il connait si bien et la ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() di bonheur en barre quoi content d'avoir revu shoei sur sa brèle, nolwenn sur la sienne en progression et ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci encore à tous et pour la version 3, je cherche ailleurs, j'ai déja des pistes ![]() à bientôt les louloutes ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() ![]() ![]() L'était bien bonne ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Espèce de petit saloupiau !! ![]() ![]() Tant pis, j'assume, et d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'en trouver un bleu à pois blancs.... ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
j'ai moi même dit
on repart et la, scène d'épouvante que peu de gens ont sans doute remarqué, je vois mon danydan enfiler un préservatif noir jusqu'aux oreilles pour ne pas salir son C2 de schubert ( dany, si tu nous entends ) je vous mettrai prochainement une photo du délit voila, j'ai retrouvé la photo ![]() ![]() danydan et son choux-bert.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 252 fois |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
voila, j'ai retrouvé la photo du délit
![]() ![]() ![]() j'y vais quand même? oui? ah bon, d'accord ![]() danydan et son choux-bert.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 247 fois |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mékilékon !! Mékilékon !! je doit reconnaitre que je me souvenais pas de celle la !! ![]() Très bonne imitation, j'ai failli me faire avoir, si ce n'était le tricot, y a longtemps que j'en met plus des comme-ça!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
A venir très prochainement une (petite) vidéo de notre virée en pays Basque...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Chouette !
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
La vidéo est en ligne, dans la rubrique Vidéos ou bien directement ici : https://www.motards-toulousains.com/pages/videos/fichiers_videos/Balade_basque.avi
Merci à Franck ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |