|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Norifumi "Norick" ABE : accident mortel . |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
P..... de Camion ... même au Japon !
http://www.motoplanete.com/news-suite.php?newsid=1265 ![]() ![]() ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
pas glop !
Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Comme quoi, ça touche pas que le commun des mortels :/
|
|||
|
||||
sml |
![]() |
|||
Invité |
P*tain ça fait chier...
Je m'y revois encore, en 94, Suzuka, un p'tit jeune au cheveux long qui dame le pion aux cadors de l'époque (Schwantz, Doohan....). Et qui remet ça quelques années plus tard, sur Yam', en dérive constante, pour remporter "son" GP haut la main. Me souvient de "Rossifumi", aussi. Hommage d'un jeune gamin talentueux à un Japonais hors normes... Ciao l'artiste, et merci pour ces cheveux long dans ce monde trop professionnel... |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
c'est un sacré pilote qui s'en va rejoindre le grand gourou casqué
![]() |
|||
|
||||
scarving |
![]() |
|||
Invité |
ca fait parti des pilotes qui nous ont marqué tu sort du lot
tu n'a pu eviter ton destin( putain de camion) qequ'il foute le dimanche des demi-tours a la con sur la route on gardera de toi de bon souvenir du soleil levant salut l'artiste |
|||
|
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
pu*ain, ça fait toujours aussi chié...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Aïe
![]() je l'aimais bien ce pilote ! |
|||
segaxel |
![]() |
|||
Invité |
oui c'était un pilote que nous aimions voir sur la piste, yavait toujours de l'action avec lui, généreux dans l'effort!
![]() paix à son ame. Ps: les camions et les motards ça fait pas bon ménage, et pourtant il ne participait pas à l'élection présidentielle... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Dommage encore un qui nous quitte ,pour aller courrir dans une country gallacté ou brille déjà beaucoups d'étoile.Snif snif.
Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |