|
Auteur |
Message |
S.S.W
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 8:16 Sujet du message:
|
|
Alors bien rentre ptite balade bien sympa ...
j avoue le retour mais ca fait rager de voir des 1098 qui ce traine avec un mega style botte moto jogging et blouson fluo .. mode TLB
mais bon je rapelle a ce qui me traite de malade qu il m on suivi
(pffi tout ca pour une petite pointe sur une ligne droite avec une moto de fille )
Puis moi aussi j avais promis de rentrer tot ...
sinon bien content d avoir revu niak et d avoir pu etre suivi par rouler avec yoyo ..
que celui qu n as jamais fait de pointe me jette la premiere pierre...
AIE
AIE
AIE
AIE
AIEAIEUUUUXXX
|
|
|
|
|
l0rent
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 8:41 Sujet du message:
|
Into the wild..
|
|
|
|
|
|
S.S.W
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 8:45 Sujet du message:
|
|
Ca me rassure je suis pas seul ... enfin ca donne un coter sport le jogging en moto .
|
|
|
|
|
sml
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 9:33 Sujet du message:
|
|
S.S.W a écrit: | j avoue le retour mais ca fait rager de voir des 1098 qui ce traine avec un mega style botte moto jogging et blouson fluo .. mode TLB |
Rodage ?
|
|
|
|
|
S.S.W
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 9:52 Sujet du message:
|
|
c est obligatoire le joging pour le rodage..?
pitetre mais il etias pas tout seul et c etais pas le seul avec un grosse ducat ..
Mais bon objectivement c est ptetre juste moi qui m impatientais ...
Dernière édition par S.S.W le Lun 08 Oct 2007 10:08, édité 2 fois
|
|
|
|
|
S.S.W
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 9:54 Sujet du message:
|
|
arrf j oublier ....
MERCI ZIZI....
|
|
|
|
|
Alinus
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 10:04 Sujet du message: Super !!!
|
|
Pas trop chaud pour venir et puis finalement pas de regret, c'était tout simplement super
Superbes routes, temps pas si mal après tout et spéciales ben ... heu... spéciales quoi !
Superbe organisation by Zizi. Bravo aussi aux ouvreurs (et fermeurs) pour leur efficacité pour guider et sécuriser les carrefours. Ca met bien en confiance.
Par contre j'ai pas trop l'impression qu'il y avait des newbies ??? Ou alors c'est qu'ils roulent vite les bougres !!!
Me fait peut-être trop vieux ?
Vivement la prochaine !
|
|
|
|
|
kawanight
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 10:14 Sujet du message:
|
Du choux vert siouplé
|
Ba pour les newbies, en tout cas il y avait mon païlote qui avait le sv bleu 2 sorties ixil...il a la moto depuis 3 semaines et 700km au compteur
|
|
|
|
|
sml
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 10:51 Sujet du message:
|
|
kawanight a écrit: | Ba pour les newbies, en tout cas il y avait mon païlote qui avait le sv bleu 2 sorties ixil...il a la moto depuis 3 semaines et 700km au compteur  |
Et tu lui as imposé ta grande carcasse ?
Ceci dit je vous ai suivi, et il se démerdait très bien. Mais si j'avais su, je t'aurais proposé de monter derrière, pour le soulager un peu...
Sinon effectivement peu de newbie, mais un rythme raisonnable qui a convenu à tout le monde, me semble-t-il..
|
|
|
|
|
zizi
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 11:01 Sujet du message:
|
Gérontologue section gériatrie
|
Bonjour,
Mon petit CR…
Départ donc du Leclerc Roques à 13h45 après un petit discours habituel. Je fais le tour de présents et constate qu’il n’y a pratiquement pas de nouveau permis et quelques pilotes, je dirai, chevronnés.
Toujours pas de pluie
Mon concept de cette sortie était une balade tranquille, mais force de constater le niveau de roulage, je me suis adapté.
Nous partîmes donc vers Montesquieu via la vallée de la Lèze, sous la grisaille mais pas de pluie. Roulage de groupe impeccable.
Regroupement à Montesquieu, première spéciale, je lâche le groupe jusqu’au « Stop » à l’entrée de Saint-Girons et je pars en dernier avec Niak. A priori tout le monde est arrivé à bon port. Plutôt prometteur pour la suite… Je suis rassuré, je ne me suis pas trompé sur mon intuition de départ.
Toujours pas de pluie.
On repart, en direction des grottes du Mas d’Azil, j’accélère quelque peu le rythme… tout le monde suit. Toujours pas de pluie. Arrêt à Clermont pour les meringues mais boutique fermée pour congés annuel (désolé Yoyo) . Donc direction les grottes avec petite pause.
Toujours pas de pluie
Je vois alors que le gésier des uns , l’estomac des autres et la vessie des filles commencent à se faire entendre. Donc ré départ vers Pamiers, j’ai ensuite pris la petite route qui va bien mais malheureusement un panier à salade nous précédait. Et essayer de doubler sur la largeur aurait été quelque peu risqué . Surtout qu’ils n’avaient pas l’intention de nous laisser passer apparemment.
Toujours pas de pluie
Arrivée Pamiers, après un petit de tour de manège suite à des sens interdit partout, on finit par arriver « discrètement » sur la place principale et trouver la table pour la pause clope, pipi, binouze, etc… Jusqu’ici tout va bien (comme dirait le type qui tombe du 5° étage en passant devant chaque étage).
Bah tiens y’a du soleil !
Vers 17h15 la troupe repart en direction Mazères via un bout de N20 où quelques uns nous quittent.
Mazères, deuxième spéciale jusqu’à Nailloux, sans problème sur route relativement sèche avec le soleil. Regroupement à Nailloux.
Il fait beau !
Nailloux, troisième spéciale jusqu’à Auterive, ils se sont pas fait prier les bougres pour partir ! Il fait beau, soleil couchant, route sèche et partiellement refaite.
Toujours beau !
Pause essence, puis le bisou d’au revoir et rentrage par la N20 avant la tombée de la nuit.
Pour conclure, pas d’incident particulier à signaler lors de cette balade. Sachez que j’adapte mes balades au niveau de roulage et ça me fait plaisir de vous faire plaisir. Si j’organise une balade c’est pour votre plaisir mais ne vous inquiétez pas je m’y retrouve.
A bientôt pour la prochaine….  Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 11:10 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
à vous !!
|
|
|
|
|
bubulle
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 13:17 Sujet du message:
|
|
Citation: | n quand zizi,t'as prévenu que les 849 inscrits du site t'éxagère quand même !!! |
Euh, je déconnais psyko, j'y étais, pour rater une bal(l)ade zizimollesque faudrait du grave :
-j'appprends que je suis grand père,
- zizi a acheté une HD,
- ou alors j'ai un gros TRUC à faire .....
Maître zizi
|
|
|
|
|
Alinus
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 13:51 Sujet du message:
|
|
zizimolo a écrit: |
Mazères, deuxième spéciale jusqu’à Nailloux, sans problème sur route relativement sèche avec le soleil. Regroupement à Nailloux.
|
Ouais, t'as juste oublié la portion "j'mets un peu de gravillons pour que ça soit pas trop facile quand même..."
|
|
|
|
|
Le petit chaperon rouge
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 14:35 Sujet du message:
|
Bouh, le loup!
|
|
|
|
|
|
thorn
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 18:03 Sujet du message:
|
|
balade sympatoche , belles routes virolesque des portions que je connaissais,d'autres que je découvrais , du graviers généreusement mis là par les petit hommes en orange et des bleu en fourgonnette pour nous casser la moyenne , bon rythme de croisiére pour ma première avec vous j'ai bien aimé , juste mon sds officiel qui n'avez pas refait de moto depuis cet été qui avait son séant légérement tanné , enfin a trés bientôt pour une autre virée
|
|
|
|
|
|
|