|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pour que ta moto ressemble à celle de Valentino... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
zejedi |
![]() |
|||
Invité |
ou tout simplement si tu cherches quelques stickers pour la décorer, la restaurer ou la personnaliser, j'ai trouvé 2 adresses intéressantes :
Teleadhesivo qui propose plein de kits d'origine (choisir sa marque de moto dans le sélecteur adéquat), mais aussi des stickers de sponsors etc... Stickair qui te propose de faire toi même tes stickers avec tes propres images, et qui a priori fait de la bonne qualité. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bien vu zejedi
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
N.B. Sur le site de Teleadhesivo, on remarquera que le seul sticker proposé est celui d'une vrai moto extraordinaire...
![]() ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Zejedi, c'est pas parce qu'on a des autocollants Meoni ou Rossi qu'on va plus vite...
![]() ![]() |
|||
zejedi |
![]() |
|||
Invité |
J'ai pas l'ambition d'aller vite, mais celle d'aller loin...
Rien ne sert de courir petit scarabée surtout en KTM... Non, en fait, j'avais envie de me faire faire un sticker "Rantanplan" pour vraiment la personnaliser ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Bah demandez à Aurélie, ça ira plus vite et ce sera surement plus proche de ce que vous voulez que par le site.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Vois avec Aur&Lie, elle fait des autocolants à partir de photo ou dessins. Elle peu surement te faire un gros Rantanplan pour décoré ton réservoir. [Edit] Voilà ce que c'est de poster trop vite sans lire toutes les réponses ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
à cette liste, j'y ajoute ce site: popdeco , je leur ai commandé des autocolants GSXR type origine, pour les polys piste, ça le fait ! ![]() |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
et pour ceux qui veulent les faire maison avec du veleda (comme sur la hornet à Meuteubeu (voir son profil) ou sur mon bas de carénage) les modèles doivent être dispos sur ma page perso !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
J'ai passé commande chez Teleadhesivo. Au bout d'une semaine je récupérais les motocollants. Ils sont sérieux.
Merci pour le lien zejedi ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |