|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pour amateurs de cafe racer de caractere... Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
vous revez d'un cafe racer, mais les vieux brelons ne vous inspirent pas a cause de leur performance ou fiabilite "a l'ancienne"
Guzzi semble proposer d'ici peu une excellente base pour se faire un cafe racer : la V7 Classic. Avec des guidons bracelets et une selle a dosseret, ca deviendra facilement une V7 Sport super sympa. Perso, j'y verrais aussi volontiers une peinture noire avec la bande rouge a la mode 1000 S. ![]() ![]() ![]() (peut etre aussi des commandes reculées...) Le Chevalier Noir |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Effectivement une petite bouille bien sympathique, peut être un ch ouilla trop banale, mais j'aime bien le côté pas tape à l'œil mais efficasse. Le genre de moto que tu apprécie au fur et à mesures des kilomètres parcourus, genre à son guidon : c'est pas toi que l'on regardera le plus, mais on s'en fout, notre plaisir on le trouve sur la route.
Une bonne base pour un café racer ? assurément, assurément ... Un réservoir un peu plus arrondi....etc etc Il est plaisant de voir que cette marque essaye de garder un peu de son caractère, de son âme, en proposant à la fois des machines 'tendance' (Griso) et des machines plus 'classique' mais au goût du jour (série des Bréva). Cela m'a tout l'air d'être la preuve d'une réussite de reprise d'une marque par une autre, féloche à Apprilla. Savant dosage entre modernisation mais pas dénaturalisation. "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||||
Beren |
![]() |
|||||||
Invité |
Hé, mais c'est vrai que ça n'a pas l'air vilain du tout, ça.
![]() |
|||||||
|
||||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||||
Invité |
j'aurai dit plus carré,enfin, rectangulaire.. après c'est clair que c'est une bonne base mais alors qu'est ce qu'il y a comme trucs à enlever/découper! |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Ah non ![]()
![]() A part libérer (pas MAndella, ça c'est déjà fait) l'espace sous la selle, je ne vois pas trop de choses à tailler. Je suis très curieux de voir à quoi tu penses. Selle mono ? "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Une 1000 S un peu travaillée (trop carrée à mon goût)
![]() Ou alors cela: ![]() Bon, mon idée est bien différente de ces deux motos, mais c'est pour faire avancer le schimililmili, bref le truc quoi! Encore une : ![]() ou bien: ![]() voir: ![]() "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT Dernière édition par Groove le Ven 02 Nov 2007 15:54, édité 1 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Pareil! Pourtant je suis un amateur des coups de meuleuse pour tout ce qui ne sert a rien. Meme les feux et clignos sont discrets. "tout ce qui est confortable est accessoire, et tout ce qui est accessoire est superflu" Quelle serait votre interpretation, Lit & Aur, de cette machine en Cafe Racer? Le Chevalier Noir |
|||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||||
Invité |
euh...alors,si j'avais cette moto dans le garage et bien,je ferai:
- guidon bracelet - dégager selle,changer les compteurs (trucs un peu plus vieux style chromé et un plus gros que l'autre) - raccourcir cadre niveau milieu pneu et faire cul en fibre avec doseret et integrer le merdier feux stop/clignos dans la résine,comme cela par exemple: ![]() - faire coude pour remonter les pots à 45 ° + bandes thermo. -dégager événtuellement les caches trop modernes et les remplacer par plaques numéro en fibre. en gros,un truc dans cette ligne là (mais j'hésite pour la bulle envellopante)...nan,je mets pas celle là parce que j'ai travaillé dessus,pas du tout... ![]() ![]() pour la peinture,un truc sobre style noir avec liserets dorés classiques. voilà,ceux sont que mes petits gouts à moi... |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt wouah que de belle chose(guzzi).J'ai un peu fouillé au fond de mon garage et j'ai trouvé ce çi.Je vois que vous avez pas mal d'idée pour les modif.Que pouvez vous me dire pour celle la?
Une journée de passer,reste une autre a venir!! non je blague,je l'ai trouvé dans un tiroir.devinette l'année et la cyl. guzzi reduit.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 322 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Sympathique, reste à savoir ce qu'elle à dans le moulbif...
Ceci est un exemple de signature |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! sans titre.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 284 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Si la V7 de sont temps faisait preuve de beaucoup de caractère.
Je doute qu'une mouture à l'esthétique "pépére sur l'injecteur" ne donne tout sont caractère comme une paire de carbus avec des gicleurs généreux. Malgrès tout je sais que le seul facteur déterminant se trouve entre la selle et le guidon. Ceci est un exemple de signature |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
exact ta tout résumer en quelque mot.cool
![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||||||
Beren |
![]() |
|||||||
Invité |
Bien dit ! On néglige trop souvent l'importance du réservoir. |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
vu que son moteur sera une évo du 750 Breva, ça sera certainement pas un foudre de guerre ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |