Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Contrôles Radars à Toulouse
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoyo Message Posté le: Lun 06 Aoû 2007 19:32 Sujet du message: Contrôles Radars à Toulouse

Invité


On m'en avait parlé, aujourd'hui je les ai vu....

Deux policiers motocycliste avec des jumelles qui controlaient la vitesse Boulevrad de l'embouchure au niveau de la passerelle menant au jardin Compans-Caffarelli.....

En 5 minutes, ils ont arrêtés 2 clients.....pas mal...

Donc c'est dans la direction du commissariat principal en venant des ponts jumeaux (50 km/h), ils sont placés sous les arbres dans la contre allée longeant le canal et quand vous venez du pont enjambant le dît canal, impossible de les voir vu la légère courbe et l'ombre projetée par les arbres.

Faites attention....quand ils peuvent l'un d'entre eux se met sur la route afin de bloquer le passage (je trouve ça limite dangereux d'ailleurs pour eux).
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mar 07 Aoû 2007 8:58 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
Et toujours la Xsara break blanche sur la Rocade icon_idea.gif

Hier ils étaient au niveau de la Cité de l'espace sur le périf intérieur, il prenait par devant icon_wink.gif

Gaffe à vous icon_biggrin.gif

V+++
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Stroph Message Posté le: Mar 07 Aoû 2007 9:06 Sujet du message:

Invité


J'ai bien fais de pas sortir hier soir généralement sur cette portion ca roule plutot bien.
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mar 07 Aoû 2007 9:52 Sujet du message: Re: Contrôles Radars à Toulouse

Invité


Yoyo a écrit:
je les ai vu...
Deux policiers motocycliste avec des jumelles qui controlaient la vitesse


ouaip pareil, vus hier vers 17h30/18h en plein rond point, en bas de montrabé, ils etaient carrement placés dans le rond poind .... créant un bouchon pas possible, bouchon qui démarrait au rond point a coté du magasin truffaut, ou là j'avais remarqué un motard arreté, assis sur sa moto, les bras croisés et qui regardent les voitures passer ...... il se remet en selle et donc REMONTE LA FILE DE VOITURES, à mon habitude je me pousse bien sur le coté ... meme pas merci, à aucunes des voitures qui s est poussé d ailleurs ... et donc c'est à ce moment ke je vois les deux gendarmes en plein milieu du rond point, le motard arrive donc à leur hauteur, se gare derrière eux, enleve son casque et descend de sa moto, large sourire et blablablablabla ....... mmmmm un espion !!

bah vi, sa moto est un Z1000 noir ... ça vous dit kelke chose?

Alors monsieur le gendarme en Z1000 noir, si tu lis ce forum, sache que remonter les files de voitures c'est pas bien, bon ok on le fait tous mais c est pas bien komeme, et que quand une voiture se jette contre le rail pour que tu aies la place de passer, la moindre des choses c'est de remercier ! ya pas de merci à la gendarmerie? comme à la legion ? mal poli va !!!!
 
 
Répondre en citant
 
Stroph Message Posté le: Mar 07 Aoû 2007 11:33 Sujet du message:

Invité


Lol, dimanche en rentrant de castre, je vois deux motards de la gendarmerie sur le coté garé, je leur fait un petit bonjour, aucun des deux n'ont répondu ! mais pire encore, ils ont tiré la gueule. Je continu à roulé, arriver sur une immense ligne droite bien voloné, je m'appercois deux feux derriere au loin qui arrive. Je me prend une petite rue sur la droite, me garant sous les arbres. Enlevage du cuir, casque et tout quand je me retourne et vois les deux motards en question passer.
A ce moment la, je me dis, putain ils disent pas bonjour (merde ce sont des motards avant tout quand même) mais en plus si ils ont pris ca pour du foutage de gueule j'imagine même pas ce que j'aurai pris. Outrage à agent ??
Faudrait un peu desserer le string, parce que vous etes aussi des motards et c'est pas parce que vous en croiser un qu'il va forcément se foutre de votre gueule ! Mal poli !!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mar 07 Aoû 2007 11:52 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
Comment sais-tu qu'ils voulaient te rattraper ?

tu avais un seul doigt quand tu as dit bonjour ?
tu ne t'es pas arrêté pour leur proposer d'aller boire un coup ?
tu es arrivé vite sur eux avec un bruit bien caverneux ?
 
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Stroph Message Posté le: Mar 07 Aoû 2007 11:58 Sujet du message:

Invité


non non j'ai pas dit qu'il voulait m'arreter, mais bon ca refroidi un peu quand on voit des bleu arreter sur le coté gauche, et qu'on se les retrouve derriere. Peut etre qu'il rentré à la gendarmerie, je ne sais pas mais ca laisse un doute quand même.
Puis non j'avais qu'un seul doigt de levé, puis je fais pas de bruit avec mon pot et aller boire un coup.. je pense que la ca aurait pus être outrage à Agent icon_biggrin.gif

Ce qu'il m'énerve c'est que ce sont des gens comme nous, et habillé en bleu, bein ils se sentent supérieur, je suis d'accord qu'il faut se faire respecter mais de la à ne pas dire bonjour à des motards quand on les croisent c'est embétant, ils sont pas méchant nos gendarmes en france pourtant.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mar 07 Aoû 2007 12:03 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
A chaque fois que je croise un motard "de l'état", policier, gendarme, etc, je le salue. En général ils répondent une fois sur 2, c'est à dire qu'ils répondent un peu plus que l'ensemble des motards qu'on croise en agglomération donc c'est pas mal.

Je trouve qu'on leur fait pas de cadeaux quand même, au moindre truc de travers ils en prennent pour leur grade ici icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Guit Message Posté le: Mar 07 Aoû 2007 12:09 Sujet du message:

Invité


Citation:
Je trouve qu'on leur fait pas de cadeaux quand même, au moindre truc de travers ils en prennent pour leur grade ici

+1 sans vouloir partir dans une histoire troll...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 07 Aoû 2007 13:12 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Ben les keufs qui saluent d'autres motard-délinquant-voyou-blouson-noir-violeurs-de-sac-à-main-piqueur-de-ptites-vieille?
Y a des bas-de-plafond qui pourraient s'imaginer des choses. icon_eek.gif

Et ce genre de branques on a quelques beaux spécimens ici.
Tellement bas-de-plafond qu'on ne même pourrais pas y faire rentrer 3 nains.

D'experience c'est toujours le dernier de la file qui renvoie le salut.
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
titoff Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 1:13 Sujet du message: Radars embarqués, jusqu'au 11 novembre.

Invité


Bonjour a tous ,

Je fais suivre avec joie cette information parue avant-hier dans la Dépêche.

Grand Toulouse : Les Radars embarqués.

Implantation prévisionnelle des radars embarqués, jusqu'au 11 novembre.

Zone police : Route d'Espagne, Rue Cayras, A 64, A68, D 902, Route de Grenade, A 621, Pont des Catalans, Avenue des Etats, Unis, A. de Barcelone, A61, RN 124, Chemin de Fenouillet, Route de Launaguet, A 620, Jean Chaubet, Allée de Brienne, RN 124 Colomiers, RD 632, A61, Route de Paris, Avenue de Fronton, Boulevard de la Marquette, Boulevard Matabiau, Boulevard des Crêtes, D Atlanta, Route d'Albi.
Zone gendarmerie : Léguevin, Cornebarrieu, Grenade, Saint, Jory, Bruguières, Gratentour, Saint, Jean. N 124, D 1, D 2, N 20, D 4, D 14, N 88. Grenade, Cadours, Lévignac, Mondonville, Saint, Paul sur Saves. RN 22, RD 02, RD 01.L'Isle en Dodon, Aurignac, Boulogne sur Gesse. RD 635, RD 632, RD 5, RD 17, RD6, RN 117, RD 23.
Gémil, Montrabe, Saint, Alban, Montastruc la Conseillère, Fronton.A 68 , RD 112 , A 62 ,RN 88.

Publié le 05 novembre 2007 à 12h16
 
 
Répondre en citant
 
Olivier11 Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 1:28 Sujet du message:

Invité


Niveau flic à carca, j'ai pas à me plaindre...même en passant devant eux, déchicané, la peur au ventre en m'arrêtant au feu rouge...les voyant arriver et au final avoir un petit signe de la tête de leur part (plus un bonjour qu'un "attention au bruit"), je trouve ça cool...Puis bon, futur CRS quand même...lool
En fait, je pense que si t'arrive pas comme un idiot en faisant gueuler ton moteur ou en faisant le con, ils vont pas te faire caguer...
'fin c'est ce que je pense...maintenant, qui me dit que demain ('fin dans une semaine) j'aurai pas d'ennuis avec un MIB...seul l'avenir me le dira...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 9:35 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Olivier11 a écrit:
Niveau flic à carca, j'ai pas à me plaindre...même en passant devant eux, déchicané, la peur au ventre en m'arrêtant au feu rouge...les voyant arriver et au final avoir un petit signe de la tête de leur part (plus un bonjour qu'un "attention au bruit"), je trouve ça cool...Puis bon, futur CRS quand même...lool
En fait, je pense que si t'arrive pas comme un idiot en faisant gueuler ton moteur ou en faisant le con, ils vont pas te faire caguer...
'fin c'est ce que je pense...maintenant, qui me dit que demain ('fin dans une semaine) j'aurai pas d'ennuis avec un MIB...seul l'avenir me le dira...

Ca doit être la région qui veut ça alors icon_mrgreen.gif
bye_bye.gif Djé smack.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 10:17 Sujet du message:

Invité


merci pour l'info titoff !! Gare aux points les loulous !! escargot.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mar 20 Nov 2007 0:25 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
annonce.gif la semaine derniere , radar embarqué entre LHEM et le rond point de SCANDIA sur le bout de ligne droite.

voiture sur le trottoir, face à vous et flash photos.gif par l'arriere.

suis passer à 45 icon_rofl.gif

mais avant de se placer ils mesurent la distance

méfie ils z'ont l'air de s'y mettre souvent.................

heu...... gratgrat.gif ...........question à......... une_idee.gif .........deux points, on pourrait pas se faire sur le site une carte des endroits "habituels" et la mettre à jour régulierement ???
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 10 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002