Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Vous avez dit JAPON???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 3:10 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!

J'ai donc trouvé une réponse à ta question en cherchant du coté du soleil levant et photo à l'appui je peux te dire que même loin des yeux des autoritées, ces dernières veilles au respect des lois dans les coins perdus et sinueux. coup_de_baton.gif coup_de_baton.gif

Regardez ces jolis petits "ralentisseurs" de 3cm de haut ça limite fortement les trajectoires style coupe fromage. icon_eek.gif icon_eek.gif
La photo est en provenence d'un joli blog d'un expatrié au Japon. http://lejapon.fr
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 9:08 Sujet du message:

icon_eek.gif ah non, faut pas montrer ce genre de truc... ça pourrait donner des idées à certains politiques français... icon_confused.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 2:21 Sujet du message:

Les dernières formalités sont réglés. J'ai déjà une idée du parcours que nous allons réaliser au Japon. Il ne me reste qu'à acheter les livres. Je pense acheter le lonely planète. J'ai déjà une liste longue de 10 pages pour tous les objets a acheter au Japon. Je pense que le choc des cultures va être terrible une fois sur place. Je vais avoir des milliers de chose à raconter au retour. Le départ approche à grand pas!!! La suite des évènements au fur et à mesure!! A bientôt
bye_bye.gif bye_bye.gif
Cortez
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 15:52 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .

nolwenn a écrit:
icon_eek.gif ah non, faut pas montrer ce genre de truc... ça pourrait donner des idées à certains politiques français... icon_confused.gif

Trop tard !

depuis fort longtemps déjà, il y a un dispositif analogue (la forme des ralentisseurs est un peu plus longue)... à 100 mètres de mon domicile ...

icon_cry.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 18:24 Sujet du message:

J'ai vu pire du côté d'Oyonnax: il y avais ces espèce de bitoniaux réfléchissant au milieu.

Et il y en avait plusieurs qui ont dégusté.
Ceci est un exemple de signature

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 18:39 Sujet du message:

pffffffffffff ! trop dégoutée...
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Répondre en citant

Shoko Message Posté le: Ven 16 Nov 2007 1:35 Sujet du message:

Invité

Essaye de voir si Matthieu de Planete Ducati vit toujours au Japon à Tokyo, il se fera un plaisir d'accueillir un ducatiste français icon_razz.gif Il a un Monster.
Sinon, visiter les incontournables Tokyo, Osaka, le mont Fuji, Kyoto, Akihabara (j'ai aussi une liste de courses), Studio Ghibli, le parc Sanrio (l'eurodisney local avec Hello Kitty, Batz Maru, Keropi & co) ... et surtout profiter de la bonne humeur et de la gentillesse de la population.

Répondre en citant

Shoko Message Posté le: Mar 20 Nov 2007 0:26 Sujet du message:

Invité

Pour les amateurs du japon, manga, japanim, jeux vidéos ...
Toulouse Game Show ce week end à Labège, Diagora
http://www.toulouse-game-show.fr/index.php

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Mar 20 Nov 2007 20:40 Sujet du message:

Et bien je serai présent pour ce "Show" à labège en tant que spectateur. Pour les visites, y a déjà tout un programme de prévu et de bonnes chaussures sont recommandées!!!

Répondre en citant

Azer-toto Message Posté le: Mer 21 Nov 2007 10:58 Sujet du message:

Invité

Avec un concert exclusif de Bernard Minet !!

Répondre en citant

nori Message Posté le: Mer 21 Nov 2007 11:04 Sujet du message:

Invité

Azer-toto a écrit:
Avec un concert exclusif de Bernard Minet !!

c'te classe !

Répondre en citant

obi Message Posté le: Mer 21 Nov 2007 11:08 Sujet du message:

Invité

cortez a écrit:
Regardez ces jolis petits "ralentisseurs" de 3cm de haut ça limite fortement les trajectoires style coupe fromage. icon_eek.gif icon_eek.gif
La photo est en provenence d'un joli blog d'un expatrié au Japon. http://lejapon.fr

Ah tiens, j'ai la même chose à 800m de chez moi, dans un virage aussi. Mais les "ralentisseurs" sont quand même un poil plus petits.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Jeu 20 Déc 2007 23:58 Sujet du message:

Voilà le grand jour arrive!! Demain matin à 7H commencera pour moi et 2 collègues deux semaines de pur folies dans tous les sens du terme. Le baluchon est prêt. Il ne reste plus qu'à nous envoler pour le pays du soleil levant. J'essayerai de mettre qq photos de temps en temps si j'ai une pose pas loin d'un pc. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et tout ce qui va avec!! Je ferai le premier de l'an avec 8 heures d'avance. Sur ce à bientôt soyez sage et briquez les chaussons pour le père noël.
bye_bye.gif
Cortez

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Ven 21 Déc 2007 0:24 Sujet du message:

Invité

Profite et amuse toi bien !! Mets toi s'en plein les mirettes et reviens avec pleins de photos et d'histoires à nous raconter. icon_wink.gif

Good luck !! bye_bye.gif

Répondre en citant

scolopax Message Posté le: Ven 21 Déc 2007 0:27 Sujet du message:

Invité

v_copain_motard.gif bon voyage à toi ainsi qu à tes 2 collègues bonnes fètes à vous pouet.gif au pays du soleil levant bye_bye.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: