Bon en tous cas merci pour vos réponses, je pense avoir ce qu'il me faut.
Effectivement des garagistes, il en exite des centaines. Mes critères, c'est qu'il soit tous simplement bon dans sa profession (ca en enlève déjà une bonne partie) mais surtout qu'il soit un minimum dispo et accesoirement proche de Colomiers. Car malheureusement les bons de dispo c'est rare.
Je ne pensais pas etre si complexe que ca, dans ma question de recherche de bon garage. Pourquoi faire ? Bein pour suivre mon véhicule de A à Z, que ce soit pour changer un pneu ou un joint de culasse.
Pour les véhicules c'est large, 205 de 87 Mégane de 2002 et Alfa 159 de 2007. (plus tous les véhicules de ma famille si il se débrouille bien et là y'a de tous, francais italien suèdois allemand)
Pour les poursuites je vais laisser tomber, apparement c'est de la faute de son apprentit, il était à 2 doigt de pleurer telment il était désolé et puis casser le gagne pain d'un mec comme vous et moi, ca me fais chier. "Faute avoué..." en plus il me fait un changement de pneu à l'oeil plus divers réparations ...
En tous cas merci pour vos post et MP
(ps : je récupère ma voiture ce soir)
|