|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Je suis devenu vieux (c'était une blague! non mais...) Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
sml |
![]() |
|||||||
Invité |
C'est normal, c'est du BM, ça ne tient pas la route (faut suivre un peu)... Dernière édition par sml le Mer 28 Nov 2007 17:23, édité 1 fois |
|||||||
|
||||||||
nobody |
![]() |
|||||||
Invité |
Non non je ne suis pas de la mauvaise foi, toutes les motos autre que la mienne sont nul, c'est des tas de boue, et elles n'ont de moto que le nom... ![]() Je ne suis pas dutout de mauvaise foi ![]() |
|||||||
|
||||||||
Yoyo |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Le Traitement de choc m'aura été dispensé au terme de quinze jours d'une cure bolognaise (et accessorement environ 160 kms !!) . Pour le proprio de la Nissan, elle était d'abord passé inaperçue ... et bien plus évidente après ... "coup" . ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() ... enfin, j'attends quand même l'Inazuma quelque part du côté de Monegros... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||||
Invité |
t'inquiete, tit' chap, on peut pas arriver a la cheville de personne car il conduit comme un dieux... trop de staiiile et de pilotage...
en fait, la liste aurais dû comporter le reste des motard de la planète ( sauf val' peut être, et encore il roule en yam.. ) ptdr |
|||||||
|
||||||||
Guit |
![]() |
|||||||
Invité |
Tin aurel..
Hier soir j'ai vu un mec arrivé derrière moi avec le même GS, je l'ai matté je sais pas combien de temps avant de m'appercevoir que (forcément) ce n'était pas toi... Tu devrais avoir honte! ![]() |
|||||||
|
||||||||
barbiturik |
![]() |
|||||||
Invité |
Mort de rire, je viens de découvrir le post
![]() ![]() ![]() J'étais déjà en train de me dire qu'il fallait un minimum de prépa sur la GS pour rouler comme tu le fais en TT... à savoir jantes à rayon, amortos Ohlins, equipement touratech ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
il parait qu'aurel n'utilise sa nouvelle moto QUE la nuit, de peur d'être reconnu par ses anciens potes crotteux
![]() ![]() ![]() d'ailleurs il y aurait ![]() ![]() il paraitrait que les gars qui lui ont brule sa brele ![]() ![]() t'inquiètes pas aurel, jeune padawan, dans quelques temps, tu assumeras ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
On verra le jour où mon squelette ne supportera plus le TT, pour le moment j'ai encore l'esprit Ready To Race
![]() ![]() |
|||||||
robert355 |
![]() |
|||||||
Invité |
M'as bien fait marrer !
![]() BOb |
|||||||
|
||||||||
obi |
![]() |
|||||||
Invité |
Bah pour avoir des suspensions super raide comme vous dites, je peux assurer qu'au quotidien, c'est un poil usant. C'est bon pour la piste d'avoir du tape cul, pas sur route. |
|||||||
|
||||||||
nobody |
![]() |
|||||||
Invité |
Bat, qui sait, je suis peut-être un peut masochiste sur les bords... ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Après tes dernières élucubrations, le doute n'est plus permis ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
non non moi non plus... ![]() et sinon l'Inazuma c'est une copie de bandit en fait non? ![]() |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |