|
Auteur |
Message |
GAZZMAN
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 6:03 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Bon moi c'est tjrs bon, 17h30 c'est OK aussi. Je suis dans la BDD au cazou
|
|
|
|
|
zejedi
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 9:40 Sujet du message:
|
|
Bon, je prends la route, un peu à la bourre. A ce soir
(Oubliez pas de m'envoyer un sms si problème ! J'irais chez Babeth, avenue d'aquitaine a Boé, c'est ce que j'ai trouvé dans les pages jaunes)
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 9:54 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Fortait. Désolé les gars  La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
corsaire88
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 10:34 Sujet du message:
|
Tu rouleras toujours avec nous
|
Donc si je recapéte:
à moins de nouveaux volontaires:
on part à 3 skipper, gazzman et moi, vers 17h30 de la station leclerc blagnac.
arrivée à Agen vers 19h15-19h30. On prend l'apéro où nous rejoindrons peut être 2-3 MG agenais pour le repas ainsi que feuf et zejedi vers 20h-20h15 pour manger....
Pour le retour vous serez zejedi, gazz et skipp! à mon avis autoroute conseillée, s'il y en a un qui se sent fatigué on se débrouillera pour l'héberger, je prend la route le vendredi matin pour bosser à Toulouse.
J'ai fait la reco hier soir, un peu de brouillard les 20 premiers km en quittant la vallée de la garonne, il disparait ensuite, plus de feuilles sur la route, j'ai rencontré un peu de pluie mais pas méchante. La température est agréable.
Pour le trajet, on prend la D1 c'est un peu tout droit au début et il y a un peu de circul mais si on part à 17h30 pétante on devrait éviter le plus gros.
Il y a la déviation pourrie de montaigut sur save. je l'ai faite dans le brouillard par la petite route de gauche, on va éviter! donc on prendra la déviation recommendée plus longue mais plus sure.
Ensuite bonne petite route viroleuse l'état de la chaussé dans le sens aller est pas mauvais du tout, juste un peu de terre dans un seul virage.
Bon je vous raconte pas la fin par la N21, un régal...
edit resto réservé pour 6-7
on prendra l'apéro chez Paco (des MG pas des MT lol) en arrivant puis on se rend au resto pour 20h.Rouler c'est un cri de l'esprit
|
|
|
|
|
Skipper
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 11:59 Sujet du message:
|
Ça va respirer !
|
Super programme pour une bonne petite soirée   En route vers l'infini et au-delà.....
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 12:37 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Yes!!! pis chez Paco doit y avoir une tarte aux pommes que j'avais acheté avec feuf, la dernière fois que je suis venu...ça doit faire 8 mois
|
|
|
|
|
Skipper
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 3:30 Sujet du message:
|
Ça va respirer !
|
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 9:23 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
|
|
|
|
|
corsaire88
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 10:46 Sujet du message:
|
Tu rouleras toujours avec nous
|
Bien sympa de faire cette route, pour une fois, accompagné . Merci les amis.
Du coup en mode un peu TLB parceque quand on connait pas la route et dans le noir parfois faut se méfier, ça peut tourner severe...
Bon petit repas mais j'ai oublié de prendre la photo de l'assiette de viande, faut revenir les gars!!
Retour sur toulouse par les petites routes ce matin aussi, j'ai croisé un chevreuil qui a eu la bonne idée de traverser devant moi mais ouf il a pas eu la mauvaise idée de s'arréter!
Finallement route séche, air doux, viande goutue, bonne bière et bon vin, des motards avec la banane, l'un d'eux un peu mouillé par des remontées capillaires... un tit coup de stress lors du non démarrage du XT au quick!
Une tres bonne soirée, un avant gout de WE en pleine semaine.  Rouler c'est un cri de l'esprit
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 12:56 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Super soirée egalement, les absents ont eu tord
Bon road ou un moment j'ai cru qu'on allait faire une bain de boue mais heuresement Skip était là pour calmer corsaire
Arrivé sur place nous avons eu le tps de se taper l'apéro en attendant feuf (en fille) est Ze jet d'ail, l'inventeur des road de Warriors 12h de route le cul posé sur un XT, moi je dis
Ensuite nous avons attaqué la barbac, et là hummmmmmmmmm!!!!!!!! Haaa les absents!!!!! On s'est régalé, pis un dessert de malade des profiterrolles aux chocolat un truc ENORME, skip à regretté sa tarte tatin, mais il jure la PROCHAINE fois de prendre les megas profiterrolles aux chocolat
Bon qd voulvoul, mon rodage est pas terminé
|
|
|
|
|
zejedi
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 13:04 Sujet du message:
|
|
Héhéhé, même pas mal au ce matin !
Le plaisir de voir les coupaings, et la qualité de la boustifaille m'ont vite fait oublier les kilomètres avalés dans la journée.
C'était vraiment chouette ! Merci Feuf d'avoir été la bonne excuse pour cette soirée (Et Stitch d'avoir été l'initiateur absent )
Et Thierry, on continuera la discussion entamée à 1h du mat' sur une aire d'autoroute
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 14:22 Sujet du message:
|
plouf ...
|
NO soucy, je suis open à tout. Faut qu'ça marche
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 15:02 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
Stitch et moi on a une autre bonnne excuse le 19 décembre  "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie 
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 15:11 Sujet du message:
|
plouf ...
|
humm!! une cote à l'os
|
|
|
|
|
Skipper
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 16:01 Sujet du message:
|
Ça va respirer !
|
Miam, 'vais pourvoir gouter les ris de veau aux cèpes et les profiteroles au chocolat   En route vers l'infini et au-delà.....
|
|
|
|
|
|
|