|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pour filmer vos ballades / runs / acrobaties....gamelles ??? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Rainette le speed |
![]() |
|||
Invité |
Voilà un produit tout nouveau tout beau, réellement étudié pour les loisirs à un prix canon.
Une caméra embarquée autonome, étanche (jusqu'à 3 métres), avec plusieurs systémes de fixations....bref bien pensée ! Voilou le lien qui va bien: http://esprit-moto.fr/product_info.php?products_id=1787 camera outdoor.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 556 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Sp!ke nous en a deja fait la démo
![]() ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
scolopax |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
T'avais qu' a etre la ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Merci rainette le speed.J'ai trouvé mon cadeau a demandé au père noël.Si si j'ai été sage toute l'année.
![]() |
|||
Kran |
![]() |
|||
Invité |
Y aurait une video dispo quelque part realisée avec cette camera, histoire d'avoir une idée de la qualite image et son ?
ca pourrait bien effectivement etre le joli kdo de fin d'année !!!! ![]() ciao ciao |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
SP!KE a déjà cette petite caméra et il a aussi réalisé 2 vidéo visibles là.
![]() |
|||
KowKow |
![]() |
|||
Invité |
Je ne sais pas si c'est la compression, mais j'trouve pas l'image top top (meme en prennant les vibrations en comptent) Il fait moin bien que mon téléphone portable
![]() |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Je l'ai également vu au Décathlon de Colomiers à 99.90€ mais je pense sans la carte SD, mais du coup, également sans les frais de port .
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Dans le porc, tout est bon! ![]() Le Chevalier Noir |
|||
Saïsaï |
![]() |
|||
Invité |
le probleme sur ces appareils c'est qu'ils compressent l'image à la volée
alors que ton processeur pentium xxxcore va mettre plusieurs secondes à compresser une image pour qu'elle soit de bonne qualité , la petite camera doit le faire en temps réel et est beaucoup moins puissante qu'un processeur de pc d'ou une qualité bien inferieure au camera qui permettent de compresser chez soi sur un pc |
|||
|
||||
Kran |
![]() |
|||
Invité |
c'est le prix de la facilite d'utilisation ...
perso, en dehors des vibrations, je trouve la qualite acceptable et en montant sur le reservoir, ca doit moins vibrer non ? perso j'aime bien les vues avec le compteur/compte tour |
|||
|
||||
Rainette le speed |
![]() |
|||
Invité |
Pour info, y'a pas de frais de port puisqu'elle est dispo en magasin chez Esprit Moto à Toulouse et ce n'est pas le même modéle, celle de Decat est en 25 images secondes sans possibilité de faire varier les résolutions et sans possibilité de visionner direct sur une télé ce que propose le modéle de chez Oregon avec mode 30 i/s et plusieurs résolutions possible pour accroitre la durée. Si vous regardez bien les photos des 2 produits l'une ne dispose que d'un bouton sur le dessus et l'Oregon 3. Et la une ch'tite vidéo de présentation http://www.oregonscientific.fr/assets/video2/videoatc2k.wmv
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Je confirme, c'est super
![]() Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Le miens s'est pris une pelle à 90 (la cam seule) un peu râpé mais il fonctionne encore.
Toujours vérifier d'avoir bien fixé sa cam ![]() Idéalement il faudrait un petit écran d'appoint pour bien cadrer avec le biniou. Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |