Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
CR&S650

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obi Message Posté le: Ven 01 Fév 2008 11:43 Sujet du message: CR&S650

Invité




Citation:
La firme milanaise CR&S a revu sa copie et propose une version Racing de la Vun, un roadster monocylindre élitiste.

Caprice de riches industriels milanais, le constructeur CR&S (Café Racer & Superbike) commercialise un petit roadster monocylindre depuis le printemps dernier (MR n° 3771).
Mais la Vun, animée par un Rotax de 652 cm3 développant 54 ch, affichait un poids non négligeable de 135 kg à sec.
Elle manquait donc d’un peu de piment pour permettre à son pilote de s’amuser vraiment.
Qu’à cela ne tienne, toute l’équipe s’est remise au travail et commercialise aujourd’hui une version racing nettement plus péchue.
Largement revu, le bloc liquide offre dorénavant pas moins de 68 ch, tandis que le poids s’abaisse à 128 kg.
Un sacré bond en avant pour une machine toujours aussi compactequi peut également compter sur un nouvel équipement : amortisseur arrière Öhlins, nouveau disque de frein avant, roues Marvic en magnésium et échappement carbone/titane, entre autres.

Les roues en fibre de carbone, la boîte aux rapports re-étagés ou l’embrayage hydraulique restent des options.
Si vous raffolez des monos péchus, vous pouvez commencer à économiser, car la belle s’affiche à 23 940 €. Infos supplémentaires : www.crs-motorcycle.fr



source: http://www.motorevue.com/site/cr&s-vun-650-racing-28802.html
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Ven 01 Fév 2008 12:03 Sujet du message:

Invité


23 940€ ? he beh, se mouchent pas du coude pour un truc aussi moche icon_evil.gif
elle te plait toi obi?
 
 
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Ven 01 Fév 2008 12:09 Sujet du message:

Invité


Ah bé je cracherai pas dessus hein.
Je tique un peu sur le radiateur et le guidon large, mais le reste, je le trouve chouette. (pis niveau équipement ça se tient)


Dernière édition par obi le Ven 01 Fév 2008 12:09, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
razorback31 Message Posté le: Ven 01 Fév 2008 12:09 Sujet du message:

Invité


j'avoue elle est moche et chère
 
 
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Ven 01 Fév 2008 12:13 Sujet du message:

Invité


Moi je trouve ça joli !
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Ven 01 Fév 2008 12:17 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif toi beren ? purée j'etais pourtant quasi sure que tu aurais été le premier à crier au scandale vu l'emplacement du radiateur icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Ven 01 Fév 2008 12:17 Sujet du message:

Invité


ça va finir en sondage ça icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Ven 01 Fév 2008 12:26 Sujet du message:

Invité


Citation:
vu l'emplacement du radiateur

Ce n'est pas l'idéal question longévité, certes. Mais ça permet d'avoir une bécane fine comme un cheuveu, et esthétiquement j'aurais pas trop aimé voir un gros machin tranversal tout laid (c'est pour ça que les mostros à eau m'emballent pas plus que ça d'ailleurs).

Et puis de toutes façons à 23000 brousoufs le bout, on peut bien prévoir 1000 ou 2000 en plus pour se constituer un stock de radiateurs de rechange icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 01 Fév 2008 13:00 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Domage qu'ils soient parti d'un moteur de vieux (le Rotax utilise par BMW), surtout, alors que l'on trouve des monos bien plus expressifs.

Bimota avait fait la meme erreur avec la BB1 (qui avait elle l'avantage d'etre bien plus belle)







Et c'etait au debut des annees 90.
17 ans plus tard, on prend le meme moteur, on le tape un peu, et on met un prix haut pour donner une conotation"luxe" et "performance". Ah, elle est belle cette recette miracle!

D'occas' une BB1 est dans les 4000-5000 euros...
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Vik' the bike Message Posté le: Ven 01 Fév 2008 13:49 Sujet du message:

Invité


J'prefere le SuperMono de chez Ducat'...

 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 01 Fév 2008 13:58 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Vik' the bike a écrit:
J'prefere le SuperMono de chez Ducat'...

moi aussi, sans aucune hesitation.



123kg, 75cv



Mais la, c'est d'une part pars evident d'en trouver d'occas (Ils en ont produit juste quelques unes, il me semble, non?), et meme si t'en trouve une, elle sera plus chere que la CR&S
Le Chevalier Noir


Dernière édition par Le Chevalier Noir le Ven 01 Fév 2008 14:05, édité 2 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Ven 01 Fév 2008 13:59 Sujet du message:

Invité


Le Chevalier Noir a écrit:
D'occas' une BB1 est dans les 4000-5000 euros...

Pas excessif, mais alors au secours la galère pour dégotter de la pièce détachée.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002