|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
CR&S650 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
obi |
![]() |
|||
Invité |
![]()
source: http://www.motorevue.com/site/cr&s-vun-650-racing-28802.html |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
23 940€ ? he beh, se mouchent pas du coude pour un truc aussi moche
![]() elle te plait toi obi? |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Ah bé je cracherai pas dessus hein.
Je tique un peu sur le radiateur et le guidon large, mais le reste, je le trouve chouette. (pis niveau équipement ça se tient) Dernière édition par obi le Ven 01 Fév 2008 12:09, édité 1 fois |
|||
|
||||
razorback31 |
![]() |
|||
Invité |
j'avoue elle est moche et chère
|
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Moi je trouve ça joli !
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
ça va finir en sondage ça
![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Ce n'est pas l'idéal question longévité, certes. Mais ça permet d'avoir une bécane fine comme un cheuveu, et esthétiquement j'aurais pas trop aimé voir un gros machin tranversal tout laid (c'est pour ça que les mostros à eau m'emballent pas plus que ça d'ailleurs). Et puis de toutes façons à 23000 brousoufs le bout, on peut bien prévoir 1000 ou 2000 en plus pour se constituer un stock de radiateurs de rechange ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Domage qu'ils soient parti d'un moteur de vieux (le Rotax utilise par BMW), surtout, alors que l'on trouve des monos bien plus expressifs.
Bimota avait fait la meme erreur avec la BB1 (qui avait elle l'avantage d'etre bien plus belle) ![]() ![]() Et c'etait au debut des annees 90. 17 ans plus tard, on prend le meme moteur, on le tape un peu, et on met un prix haut pour donner une conotation"luxe" et "performance". Ah, elle est belle cette recette miracle! D'occas' une BB1 est dans les 4000-5000 euros... Le Chevalier Noir |
|||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
J'prefere le SuperMono de chez Ducat'...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
moi aussi, sans aucune hesitation. ![]() 123kg, 75cv ![]() Mais la, c'est d'une part pars evident d'en trouver d'occas (Ils en ont produit juste quelques unes, il me semble, non?), et meme si t'en trouve une, elle sera plus chere que la CR&S Le Chevalier Noir Dernière édition par Le Chevalier Noir le Ven 01 Fév 2008 14:05, édité 2 fois |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Pas excessif, mais alors au secours la galère pour dégotter de la pièce détachée. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |