|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
filtre à air + manuel atelier sprint st 955i. |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Christophe |
![]() |
|||
Invité |
Il m'en reste 1 (neuf) ainsi que le manuel atelier. J'en voudrais 15E. Si vous connaissez quelqu'un... Ca me débarrassera.
--> le manuel est parti. Reste le filtre (c'est pas un adaptable, c'est un TRIUMPH). |
|||
|
||||
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
salut chef, manuel d'atelier c'est la revue technique??
si elle est également pour sprint rs ça m'irait bine mais que la revue stp!!!! |
|||
|
||||
Christophe |
![]() |
|||
Invité |
manuel d'atelier, c'est pour mettre en pièce et remonter ta moto (et donc, faire les réparations toi-même)avec les couples de serrages, le guide des messages d'erreurs (si tu as la valise-qui-va-bien) et tout et tout.
Spécial RS à télécharger. http://www.triumphall.com/donnetechRS.htm c'est en bas de la page. Voilou...A plus |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |