|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
St patrick avec choucroute biere et concert le 15 mars Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Ze Bebert |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Ho ca va hein, je vais pas repeindre toutes les motos des poteaux !!! ptdr.. bon, je sent que si y'as du bô monde dans le coin... ( et les copines a six cordes ) CANAL INATENDU !! ( vas faloir que j'apprenne a utilisé un instrument, moi, faut que je vois a prendre des cours de triangle ou de décapsuleur... ) |
|||||||||||
|
||||||||||||
Sky |
![]() |
|||||||||||
Invité |
T'etais pas mal en tap tap de cartons moi je dis
![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Apres la valise en carton, la batterie en carton, super rare...
il tape sur des bambous... nan ana na nananaaaaaa |
|||||||||||
|
||||||||||||
Katé |
![]() |
|||||||||||
Invité |
[mode super crad et gras on] Personne lui a dit qu'avant de mettre un tampax, il faut enlever celui de la veille?? parce que au bout de 6 jours, elle a 6 cordes... A moins que ca soit un vieux string qui s'effile.. [mode super crad et gras off] desolé.. |
|||||||||||
|
||||||||||||
Beren |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Rhoooo superbe celle-là
![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||||||||
Invité |
bon, pour les cordes, j'arrive a visualisé, ok... mais pour le reste... bonjours le bouquet de saucisses...
sinon un modo, je crois, qui passerais par la et qui virerais mon post, je crois même pas que je lui en voudrais... non, non... |
|||||||||||
|
||||||||||||
Katé |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Hors sujet :
vu je ne sais plus ou (genre les perles de l'hosto) : Une femme se pointe à l'hosto : J'ai mal à la F**fe.. le doc regarde et trouve une demi douzaine de tampax!!! le doc lui explique qu'il faut les enlever a chaque fois.. et la femme repond : MAIS SUR LA BOITE IL Y A MARQUE : BIODEGRADABLE!!! apparemment histoire vrai.. |
|||||||||||
|
||||||||||||
little frog |
![]() |
|||||||||||
Invité |
petit rappel, date limite d'inscription MERCREDI 12 MARS........
|
|||||||||||
|
||||||||||||
Titou |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Ah ben bravo les gars
![]()
Donc, n'est-ce pas, quelle fraîcheur... So british ![]()
Ah quelle poésie champêtre, So british ![]() Et en exclusivité, le prochain Canal Inattendu... Avec toujours Doume à la guitare, Ange à la batterie, et à la basse celui dont on ne peut pas dire le nom à cause du conflit qui l'oppose au cousin de Pascalino sur 1/35e de sa bergerie, mais dont on est sûr qu'il ne sait pas jouer avec ses doigts ahhh... Oh, you can kiss me on a Monday a Monday a Monday is very very good Or you can kiss me on a Tuesday a Tuesday a Tuesday in fact I wish you would Or you can kiss me on a Wednesday a Thursday a Friday and Saturday is best But never ever on a Sunday a Sunday a Sunday cause that's my day of rest Just name the day that you like the best Only stay away on my day of rest
Strange isn't it? HaHaHaHaHa |
|||||||||||
|
||||||||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||||||||
Invité |
bon j'ai le haut à rayure pas de soucis mais si j'ai bien compris faut que je me teigne en blonde????
Canal Inattendu le son kétrobienàentendreavecsesdoigts |
|||||||||||
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
euuuh, si on n'aime pas la choucroute, on peut venir quand même boire une ou deux mousses .....
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||||||||
lolo |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Pareil, pas trop branchée choucroute mais très accroc à la Keller !!!!!
Donc pour Yoyo/Lolo ca sera concert et mousse !! et ma cafetière habituelle bien sur ![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
little frog |
![]() |
|||||||||||
Invité |
lolo pour cette soirée la keller sera normalement remplacée par la bierre de mars, mais on fera notre possible si on peut la garder.
autrement pas de problème vous pouvez venir pensez que pour le groupe qui vient une petite participation de 3.00 sera demandé (merci pour eux ![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
Katé |
![]() |
|||||||||||
Invité |
euh il y a encore une petite portion de choucroute pour moi??? et 2 ou 3 litres de biere??
|
|||||||||||
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
sinon pour info quel heure le debut du concert
![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |