|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
13/04/2008: Duathlon de Muret |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Muret-Triathlon |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour amis motards,
![]() Cette "balade" consiste a suivre (parfois depasser) les cyclistes de la course en portant un(e) des arbitres qui s'assurent sur le circuit que le reglement est respecte. Parfois, il faut rouler au niveau des cyclistes qui se font reprimander ![]() ![]() Les infos pratiques : Les epreuves cyclistes se deroulent de 11h00 à 14h30, avec... des pauses, et... l'acces gratuit a la sandwicherie-buvette ![]() ![]() Autant le dire tout de suite, vous pouvez prevoir de rouler entre 20 et 40km/h ![]() ![]() Le site : http://www.duathlondemuret.com/ Le circuit : Muret - Eaunes - Estantens - Muret Mon e-mail : jccastaing@free.fr L'e-mail du club : info@muret-triathlon.com Mon tel : 06.67.79.40.65. A bientot, Jean-Christophe ![]() ![]() |
|||
|
||||
Kronan31 |
![]() |
|||
Invité |
si ya besoin pk pas. contacte moi si t as pas assez de monde.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |