|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Prévention à l'Italienne |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Les Italiens inaugurent un nouveau style de campagne de prévention.
![]() ![]() ![]() Ca a le mérite d'être clair. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Petit oubli, cette campagne est accompagnée d'un site web. Même si on parle pas Italien y'a des schémas qu'on comprend sur les distances de freinage, etc. Plutôt bien foutu leur bordel
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Le malheur des uns, toussâ... Ha bravô ! Y'a son numéro sur l'affiche ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
En plus, d'après le blason imprimé sur le panneau cela correspond à la région de Bolzano dans le nord de l'italie, région ou justement je vais passer qq jours durant l'été. La région est assez montagneuse (dolomites) et donc susceptible d'attirer plein de motards. Au pire si vous êtes sage je vous le road en image mais promettez de ne pas me taper car je pense avoir trouver le pays de la motardie
![]() Cortez "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
dlabaaalle |
![]() |
|||
Invité |
c'est pas nouveau ces panneaux etaient deja presents a l'entrée des routes qui vont bien quand on y est allé printemps 2006
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ah désolé alors... sur le site où je l'ai vu c'était présenté comme une nouveauté par un Italien...
Mea Culpa. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
"mon cul" toi même. Le Chevalier Noir |
|||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
en tout cas ya de la piece la a mon avis l'epave de monstral va pas rester intacte longtemps ...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
ça freine fort une italienne.
![]() à moins que ce soit la tenue de route. ![]() bref pour dire que ce genre de campagne existe depuis longtemps aux USA où divers véhicules sont exposés en bord de route indiquant la cause de l'accident. brrrrrr froid dans le dos |
|||
YAYABUSA |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() ![]() ![]() ![]() P.S : ![]() Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Wais, enfin bon y'a des limites à la sécurité routière aussi, hein, on va pas rendre les filles moches juste pour faire baisser les stats, faut pas abuser non plus. |
|||
|
||||
YAYABUSA |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() ![]() Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Flash info : Bolzano.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |