|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
PSYKORANDO !! on remet ça?? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Bon,le temps a l'air de vouloir se mettre au beau !!
Alors sous réserve d'une météo clémente ! ![]() LA CASCADE D'ARS Prés d'Aulus; Rien d'extraordinaire en ascension juste 500 m de dénivelée. Simplement petit reprise tranquille avec joli panorama et bon pique nique ![]() Très accessible,aucune difficulté majeur,le plaisir de se retrouver et de passer une bonne journée. Alors départ le dimanche 11/05/08 a 8h30 depuis la station de Leclerc Roques. Pour ceux qui ne connaissent pas,c'est bonnes chaussures,sac a dos,casquette,lunettes et casse croute! Bref le classique !! Je crée une BDD. ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html cascade-de9ec.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 53 fois Dernière édition par Psykopat le Mar 06 Mai 2008 19:57, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Mmmrrrgggrphhh !!! en plein dans le tournoi de foot du club de Jean...
On peut pas éviter... ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
T'inquiète,j'en prévoie une autre "légere" dans la foulée !
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
combien d heure de marche prevu ?
l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
Lilian31 |
![]() |
|||
Invité |
connaissant RV et psychopat je dirai 2 bonne heures voire 2h10 ...
![]() PFfff comme RV pour la date mais moi j'ai l'excuse bidon n° 54 : je peux pas j'ai vide grenier |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
et a quelle allure ?
l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Jamais plus qu'a font....
![]() Dommage pour moi aussi, ce WE là je vais marcher, beaucoup je pense, mais point de montagnes, cols et collines : ce sera le plat pays des tulipes et la Venise du nord. J'essaierais de faire la suivante avec le relief. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
De quoi ?? vous vous dégonflez avec des excuses bidons !!
![]() Attention !! moi chui un fou !! j'vous l'avance a ce dimanche illico presto !! Plus serieusement,ça vous dit ce dimanche ?? Ce sera vraiment le truc pépere,c'est plus pour casser la graine a coté de la cascade. Faites moi savoir ça d'ici ce soir les gens ! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
Skipper,RV?
Oui,non,peut être? ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Nous ce dimanche c'est peut-être...
Une préférence pour le 18 mai, si on a le choix... ![]() On dit ça demain réponse après balade... One life. Live it ! |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Pas possible non plus à cette date
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Nous 3 restons intéressés par le 18 mai...
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
bon moi je suis libre le 11/05 avec ma fille Elise
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je maintiens la sortie,et je programme celle du 18
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |