|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
9 mai: vendredwich au Tommy's !!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Pour éviter les polémiques... des débats violents...
![]() Et pourquoi pas refaire un dwich à Labège, juste en face le gaumont, de l'autre côté du rond point, au TOMMY'S ? ![]() ![]() RDV 12h15 sur place... en moto, à pieds, ou en boite à roues.... ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Moi qui bosse (et oui pas de pont...) à 2min en bécane ça me convient tout à fait !
Vu que je serai le seul de garde dans mon service ça m'évitera de passer la journée tout seul ![]() ![]() |
|||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
ok pour moi aussi!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Quand je travaille c'est à l'autre bout de la ville vers chez moi, et là je ne travaille pas c'est près du boulot. ![]() ![]() :plus1: pour demain |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
C'est parti mon kiki!
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
oué ! +1
![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
j'en suis !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
A priori trop loin pour moi qui serait un peu en flux tendu demain midi... See you dans 15 jours !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
maxo |
![]() |
|||
Invité |
J'y serai aussi. C'est un première occasion de rencontrer des MT
A demain pour un petit ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Voilà !! je viens d'appeler: réservation OK pour une table de 10
![]() Les suivants essayeront de se coller pas loin ![]() One life. Live it ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |