|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
vol GSXR K4 - TOULOUSE Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
jon |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous
On m'a volé mon gsxr la semaine derniere et de plus je ne vais pas me faire rembourser. Je suis donc vraiment ds la m..., il ne me reste qu'une solution la retrouver (on peut rêver, en pas trop mauvais état j'espere) Je fait donc appel à vous, en éspérant que quelqu'un la voie. voici une petite description de la moto. Immat : 893 AVD 35 Bleu et blanche, passage de roue et léche roue, cligno AV/AR integré, silencieu carbone. par rapport à la photo les cligno av ont été changer et il y avait la selle passager voici mon mail : jonathan_s@hotmail.fr Merci d'avance PS : merci au mod de laisser passer ce post |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Désolé pour toi
![]() Par contre (chez moi) la photo ne s'affiche pas... Je pense que c'est celle là que tu voulais afficher: ![]() |
|||
jon |
![]() |
|||
Invité |
Oui, c'est bien la photo
Merci de l'avoir afficher |
|||
|
||||
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
salu jonathan c'est seb... je vois que tu as bien retrouvé le site suite à mon texto...
pour ta bécane j'essaie de me renseigner mardi car comme je bosse en plein quartier de la reynerie... j'essaierai de mener mon enquête... ps: au fait pourquoi l'assurance ne veut pas te rembourser la moto? si tu as besoin de quoique ce soit tu as mon tel chef! @+ seb encore désolé pour toi |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
vu une moto ressemblant a ta description hier soir avenue de Muret (à Toulouse) par un mec pas trop en habit motard, mais l'immatriculation finissait par le dpt 45 (chgmt de plaque ?)
ça m'a paru bizarre qu'un mec immatriculé dans le 45 se balade habillé comme ça si loin de chez lui. edit: tu aurais une photo de la moto vu de derriere? |
|||
|
||||
jon |
![]() |
|||
Invité |
Salut seb,
Mon assurance ne voulait pas couvrir le vol suite a des pb avec mon ancien assureur et le fait d'habiter toulouse (faut croire qu'ils avaient raison ces e....). C'est la rage en plus mon contrat ce termine ds 2 semaine et je voulais changer. En plus elle a été volée ds la parking et il y pas eu d'effraction, donc a justifier le vol aupré de la compagnie amuse toi. En tout cas merci pour tout. A+ |
|||
|
||||
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
ça serait en effet intéressant surtout que l'avenue de Muret c'est juste derrière chez lui... la digue donne sur l'avenue
voilà pour la photo de derrière (bien entendu avec la plaque 31 à la place du 2 ![]() à voir si c'était la même avec la plaque 45.... ils sont très forts pour avoir des palques de n'importe quel département ![]() |
|||
|
||||
jon |
![]() |
|||
Invité |
merci pour l'info bad-guy
Comme le dit kingangelus c'est juste a coté de chez moi donc je vais aussi ouvrir l'oeil. D'ailleur il a posté une photo de l'arriere de la moto et l'immat d'origine est 893 AVD 35, mais comme tu le dit il est fort possible que ces ... de voleurs aient changé la plaque. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Désole pour toi
![]() J'habite avenue de muret ,on avais roulé ensemble si tu te rapelles avec Kingangelus ,moi ,toi et Storm+ une goldwing )mais je suis pas a Toulouse pour le moment ,je rentre lundi soir J'ouvre l'oeil des que je vois un 600 gex En esperant que tu le rerouves avant et en bon etat ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
le Z750 bleu c'est le normand
|
|||
|
||||
jon |
![]() |
|||
Invité |
Salut le normand, je me rappel de toi et de cette viré (assez fraiche).
En tout cas c'est cool de faire de faire attention, on sait jamais avec un peu de chance. En espérant pouvoir refaire un tour ensemble prochainement, si je suis plus a pied ![]() |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
alors j'ai vu une moto qui ressemble beaucoup a celle la, c'était hier a 21h30 entre le rond point de la Croix de Pierre et la Pointe (route d'espagne, route de Seysse).
La moto arrivait en doublant les voitures par la droite et a stoppé devant moi au feu. Le mec a continué tout droit sur la route de Seysse (moi je prenais la route de d'Espagne). A voir si y'a pas des cameras de surveillance sur les carrefours de cette avenue pour avoir le numero exacte. Pour la fausse plaque c'est pas trop compliqué, il suffit qu'un mec dans le 45 se soit fait voler ses papiers (carte grise), ensuite un mec rachete la fausse CG (ça se monnaye) et monte une plaque qui correspond. Sur un simple controle de papier ça passe. par contre c'était une petite plaque non homologuée, tout en long (pas un carré comme sur la photo) et en 3 lettres. essai de voir avec les flics si ils peuvent avoir les video surveillance des carrefours peut etre ![]() |
|||
|
||||
jon |
![]() |
|||
Invité |
oui ben si c'est la mienne que tu a vu elle doit trainer au mirail.
j'ai rien vu et rien entendu. Je suis aller y faire un petit tour mais à pied c'est trop grand et un peu craignos comme coin. Je vais continuer a faire attention et on verra bien. Et pour les flics, je compte pas trop sur eux, vu ce qu'ils mon dit. Si ils la retrouve ce sera pas en état de rouler (et oui je suis pas le fils à sarko ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Je dis ca comme ca ,mais un type qui vole une moto et qui roule dans le secteur du vol
![]() Y a pas un truc distinctif sur ta moto Jon? Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
jon |
![]() |
|||
Invité |
Je sai que ce serait un peu con de la part des voleur de repasser dans le secteur du vol, mais elle doit tourner entre differentes mains donc pas impossible. En tout cas je me fait quand même pas trop d'illusion, mais je suis quasiment sur que ce sont des mecs du coin qui l'on voler parce qu'elle à due etre reperer. ils l'ont tirer dans le garage avec bloque-disque, alarme, direction bloqué et elle été entre 2 voitures donc pas beaucoup de place pour bricoler. Bref ils devaient être preparé.
Pour les signes distinctifs, il y a le bout du silencieu qui est un peu abimé, le retro droit rayé et le garde boue avt cassé au niveau du disque droit ( oublie de bloque-disque ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |