|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonjour à tous Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
edguy |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour à tous, je m'appelle Olivier et j'ai 32 ans. Arrivé depuis environ 6 mois dans votre belle région toulousaine ,je me suis inscrit dans cette confrérie motardesque afin de partager comme vous tous la passion de la moto.
Je suis sur deux roues depuis 5 ans et après avoir m'être fais la main sur une petite 600 fazer et une R6, je roule actuellement sur une R1. N'étant pas encore familiariser avec les habitudes de la confrérie si vous pouviez m'expliquer comment il faut faire par exemple pour participer à la soirée de samedi soir au garage(fête de la musique), si c'est ouvert à tous le monde ,si il faut s'inscrire et où se trouve -t-il? En attendant de faire votre connaissance. Bonne route à tous..... Dernière édition par edguy le Mer 25 Juin 2008 7:42, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bonjour Olivier, et bienvenue parmi nous autres.
Au plaisir... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Tiens, ton pseudo me rappelle un groupe de métal que j'écoutais il y a environ 10 ans
![]() --> EDGUY il y a un lien? bienvenu ici ! |
|||||
NoFiX |
![]() |
|||||
Invité |
Salut à toi !
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
bonjour à toi
TU peux participer à toutes les joyeusetés organisées par les MT sans contrainte. Quand il y a besoin de se compter (en général pour les sorties en bécane), une BDD (base de données) est créée et tu es convié à t'y inscrire. Pour la fête de la musique, pas d'inscription nécessaire et clique sur ce lien pour avoir un mini plan du garage. IL faut prendre la rocade vers le nord, sortie Sesquières et prendre la direction Montauban par la route nationale. Tu te retrouves avenue des Etats-Unis (Cf le plan). Pour résumer : ![]() |
|||||
edguy |
![]() |
|||||
Invité |
Bien vu Suzuki.full pour Edguy ,en effet ça vient du groupe de métal
Dernière édition par edguy le Mer 25 Juin 2008 7:44, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
edguy |
![]() |
|||||
Invité |
Merci à tous , et merci Pilou pour les explications...
|
|||||
|
||||||
edguy |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Dernière édition par edguy le Mer 25 Juin 2008 7:48, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
k-rim |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue chez les MT's !!!
![]() |
|||||
|
||||||
niakniak |
![]() |
|||||
Invité |
hello
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() |
|||||
thorn |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenu a toi
|
|||||
|
||||||
dums |
![]() |
|||||
Invité |
tu commences fort ![]() Bienvenue a toi, ne voulant pas être hostile dés mon premier message je laisserai quelqu'un sans scrupule s'occuper de ton cas ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
De quoi tu parle ? ah de ça DT et quelque chose je crois?idem pour moi je laisse le plaisir a un autre !! Sinon soit le bienvenue parmi nous. ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
bienvenu
![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |