|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[WiFi Finder] un gratocheware trouveur de points chauds WiFi |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens...
Il y a quelque temps, j'avais vu passer sur un forum un message concernant un petit prog qui permet de chercher les hotspots WiFi ouverts -- et éventuellement gratos -- lorsqu'on est dans un endroit public... Et pas moyen de remettre la main dessus. De mémoire, ce petit machin, après avoir détecté les réseaux WiFi du voisinage, tente une connexion sur chacun d'eux et renvoie une liste des hotspots d'accès non restreint. Et du coup, yapluka. Le but de la manip n'est pas, bien évidemment, de télécharger anonymement des photos cochonnes (genre Bébert sur un scooter Vespa, Tititattoo en train de jouer du violon ou Katé en train de siroter un jus de goyave), mais de pouvoir envoyer ou recevoir un ou 2 e-mails quand je suis en vadrouille. Des idées ? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Normalement t'as pas besoin de programme, ça cherche le wifi tout seul un portable non?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, Christophe.
Tu as raison pour ce qui est de trouver un réseau WiFi quelconque... et ça fonXXionne d'ailleurs fort bien. Ma question porte sur un petit bout de prog dont j'ai entendu parler qui, parmi les différents réseaux WiFi que ton PC va trouver dans un endroit donné, va tous les essayer et te dire lesquels sont ouverts au public, c'est-à-dire sans clé WEP, genre un bistrot, un McMalad, un hôtel,.... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Small triple is beautiful Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 338 Ville: St Martin du Touch (Toulouse) |
Je pense que wifi-radar fait ce que tu cherches.
Alain. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Pour info ce que tu veux faire ça s'appelle du "WarDriving" (ouais c'est trop la classe ça vient des states!).
Si tu cherches sur Google (ou autre) le terme "WarDriving" ça devrait t'aider à trouver les logiciels qui vont bien ![]() La plupart de ces softs permettent de brancher un récepteur GPS afin de mémoriser les emplacements des points d'accès non sécurisés mais on peut très bien faire sans. Free Kevin! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
J'utilise un PDA avec Windows Mobile (je crois) et WiFi.
En permanance, il me donne la liste des emetteurs accessibles et essaie systematiquement de s'y connecter. Si ca ne marche pas, il passe a l'emetteur suivant ainsi de suite, et reessaie en permanance... J'aurais imagine que le Windows des gros PC (fussent ils portables) fassent de meme, non? Le Chevalier Noir |
|||
jibs |
![]() |
|||
Invité |
Tu parle de ça : http://cartewifi.neuf.fr/?addr=colomiers
Leur plan n'est pas totalement à jour. Perso, je me connecte sans pb à toutes les bornes Hotspots du neuf. Mais il te faut les codes d'accés. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Allo ! McFly ! Il me semble que François souhaite se connecter sans code d'accès. Jusqu'à preuve du contraire ... Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
africa twin 81 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 76 Ville: albi |
![]() ![]() http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-crack-wep-aircrack.php |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |