|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Fête de la musique au Garage le 21 juin Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
little frog |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous....
afin de fêter comme il le convient l'arrivée de l'été... ![]() ![]() Avec deux groupes très treeeeeeessssss sympats ![]() le premier que certains connaissent dèjà le Full bordelMt rockn'roll band et la tribue Fantôme.... à partir de 20h30 allez faisons la fête afin de décider ce p...... ![]() ![]() Dernière édition par little frog le Mar 10 Juin 2008 16:17, édité 1 fois |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
22h ??!! O__O
|
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
c'est pas 20h30 pour les acoustiques,pis la tribu fantome et pis le fullbordel???
|
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Si vous voulez vous marrez, VIENDEZ !!
![]() |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Vu la répétition d'hier soir.....ça va être bien rock tout ça...du velu...avec de la testostérone...et tout.... et tout...
En plus pour ma dernière au sein du FullBordel..... on va mettre le feu.....et l'ambiance.... |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
On a reçu le carton d'engrais à poils de cul, donc ouais ça va être velu \o/
Je propose toutefois de commencer par mettre l'ambiance, et de ne mettre le feu qu'à la fin, quand y'aura plus de bière. ______________ Beren, la logistique est une science |
|||
|
||||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() Ces derniers impressionnés par notre immense prestation ont interviewé Yoyo qui a répondu au nom du groupe, merci encore à toi Yoyo! ![]() Sans plus attendre le compte rendu en images, avec en bonus track notre dernier préparatif pour demain! ![]() Ultime répétition du 21 juin |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
moi je dis:
ROCKKKKK'N'ROOOOOOOOOOOOOOOOOL ![]() ![]() pis en plus j'ai fait du punch... ![]() |
|||
|
||||
lolo |
![]() |
|||
Invité |
ha merde "..velu.." "..rock..", pour mon dernier j'avais prévu la totale, séance épilation et cours de musette
![]() Bon ben tant pis je garde la moquette, je rachète des clopes et j'apporte ma paille ![]() Pourquoi la paille ?? parait que ya des fraises au fond de la bassine de punch si si faut chercher ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Si on viens un peu tard, y a des chances d'entendre notre groupe préféré ou il faut venir en début de soirée?
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
En gros voilà ce qui est prévu : 20h30 ->21h00 = Z'akkoussetik 21h00 -> 22h30 = La Tribu Fantôme 22h30 -> ???? = Le Full Bordel M.T. Rock'n'Roll Band Sachant qu'avant 20h30, il y aura une petite formation rock'a'billy qui parait-il déchire le string de la grand-mère, de la concierge et de madame de Fontenay....donc un truc qui envoit grave.... |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
"In loving memory" des trois db perdus d'Eric et Vero.... bravo Eric et Vé.....
. .... . .. " JE DIT BRAVO ERIC ET VERO !! " |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Keskidi Bebert ??????
Ecrit plus fort j'entends rien ![]() Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
![]() ayé mes oreilles sifflent plus! soirée bien sympathique avec pas mal de style différent! j'ai pas retenu le nom du "premier groupe" avant les acoustiques mais ils déchiraient grave! merki à tous! spéciale dédicace à Titou,mon poto de punch!tu vois,finalement,c'est passé on aurait pu en prendre un dernier! ![]() ![]() |
|||
|
||||
lolo |
![]() |
|||
Invité |
Moi jsuis un peu déçue quant même, j'ai pas trouvé les fraises au fond de mon verre, faudra chercher encore
![]() Histoire d'être un peu plus "détendue" ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |