|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich du 29/08 à PORT SUD (ramonville) Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
cricri |
![]() |
|||||||
Invité |
heu.......
![]() j'ai pâs vraiment d'idée ![]() mais je suis sur montaudran (toulouse sud-est), si ça dit à certains qui connaissent le coin de se faire un dwich par là, ça me ferai plaisir d'y participer ![]() faites passez vos propositions ![]() édit: OKI ce sera à Port sud, ramonville st agne, j'laisse twinette vous expliquer le chemin ![]() (chuis pas en vacances, moi.... ![]() Dernière édition par cricri le Mer 27 Aoû 2008 21:40, édité 1 fois |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Hello !
Moi suis Colomiers (Toulouse Ouest) mais je suis mobile et je me déplace.. Bon Albi c'est un peu loin ![]() Donc Cricri un dwich vers chez toi je pourrai y être ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||
isabelle |
![]() |
|||||||
Invité |
... Pour une fois que c'est du bon côté de Toulouse, j'suis pas dispo
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ho ! Un dwich made in cricri !
Y'a pas un petit rade au 164 route de Revel, pas loin du karting ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
Koga |
![]() |
|||||||
Invité |
Un à l'est un a l'ouest
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Un post-dwitch qui sort l'avant veille ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé.
Comme possibilités dans l'est de toulouse* : - Port sud : ça fait super longtemps qu'on y est pas allé - Le Tommy's à Labège derrière le Gaumont - Plus centrale : Le chinois du grand rond à coté du boulingrin Maintenant vous choisissez et à vendredi ![]() *et pour allumer la mèche du fullbordel ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Après vendredi, je serai exclus des dwitchs pour les deux mois qui viennent. Donc, j'en suis.
Perso, préférence pour le chinois (que je ne connais pas encore) mais je suivrai la majorité. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
L'adresse indiqué est là sur G**Map. Il me semble qu'il y a quelque chose pour manger, mais les pages jaunes disent que non. Par contre dans les environs il y a largement de quoi graillouter. ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
En plus pour ceux qui ont des "démarches" à effectuer c'est juste à côté de la Préfecture ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||
cricri |
![]() |
|||||||
Invité |
j'y jette un oeil à midi ![]() |
|||||||
|
||||||||
Granddoodoo |
![]() |
|||||||
Invité |
Travaillant sur la route de Revel (Leclerc St orens) mois je dis :plus1:
Y'a a proximité du 164 un mac do, un quick, et meme un resto chinois bien sympa, avec un parking pour accueillir les motos (67 rte de Revel, l'empire de Chine)! Mais je suivrai la majorité! (j'nem bien le chinois! c'est nippon ni mauvais! ![]() |
|||||||
|
||||||||
cricri |
![]() |
|||||||
Invité |
j'en viens, à mon avis perso, j'ai vraiment pas trouvé ça génial c'est un restau quelquonque, cher, bouffe bateau. son seul atout, une terrasse ombragée sous de grands arbres mais qui donnent quand meme sur le bvd. pas la queue d'un casse-dalle sur la carte. @ vous les studios ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
+1 pour port sud parce que ça fait longtemps
![]() ![]() |
|||||||
cricri |
![]() |
|||||||
Invité |
on m'a parlé un bar/restau sympa route de revel, j'y passe ce soir jetter un oeil.
si vous connaissez, c'est "l'évidence" @+ |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Pardon de proposer le Fondeyre (avec terrasse) pour le rapport prix - volume...
Je serais là, car je récupère "enfin" ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |