|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Acheter une ch't'ite moto 50cc d'occasion |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Chris |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 486 Ville: Toulouse |
Bonjour les gens
Le fiston veut un 50 donc dans quel magasin sur Toulouse ou environ je peux trouver des 50 d'occas ??? je vous remercie ![]() ![]() ![]() ![]() Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ici par exemple (Je ne connais pas le magasin)
Après ca dépend du budget et du type recherché. |
|||
Chris |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 486 Ville: Toulouse |
merci pour l'exemple
après dans les détail à la base je comptais y mettre environ 1000€ mais cela dépendra du marché et de ce que l'on trouvera... après j'ai pas idée de ce que vaut ce genre de 2 temps ??? sachant que les proprios tirent plutôt dessus (sacré jeunessss)... il me parle de Yamaha DT ??? si certain ont des tuyaux j'suis preneur merci les gens et bonne soirée Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |