Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Gilet de sécurité obligatoire pour les cyclistes au 1er sept
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titou Message Posté le: Mar 02 Sep 2008 17:10 Sujet du message:

Invité

papy.gif Ah ce post me rappelle un débat animé auquel j'avais pris part il y a quelques années sur le port de la ceinture... Toute ma jeunesse!

Groove a écrit:

Au fait, ... c'est quoi un VRAI motard ?
icon_smile.gif

Dans le même genre de questions "Ardisson". Franchement, pour un cuisinier, est-ce que saucer c'est tromper? clown.gif Désolé...

Répondre en citant

Ricko31 Message Posté le: Mar 02 Sep 2008 18:20 Sujet du message:

Invité

Beren a écrit:
Citation:
la liberté individuelle a une conséquence importante sur la collectivité! Voir des gens conduire sans ceinture ou sans casque, en T-Shirt et tong pour les motos par exemple... relève pour moi de l'inconscience et de l'égoïsme.

C'est très vrai.
D'ailleurs, faire de la moto étant considérablement plus risqué que de faire de la voiture, je trouve égoïste et inconscient de vouloir faire ainsi supporter à la société le coût de notre plaisir.

Oui et l'extrémisme est tout aussi dangereux pour notre bonne société...
Rien ne t'empêche de faire de la moto à poil si tu le souhaites mais lors d'une chute, c'est encore ceux qui raquent (dont tu fais partie) qui vont te fournir greffes, soins intensifs, rééducation, etc.
Donc si je marche encore à ce jour c'est que le cuir, les bottes, la dorsale étaient là pour me sauver... dans le cas contraire un fauteuil roulant c'est environ 10 à 15k€ et les soins... j'en parle même pas!
Bien entendu, faire du parachute sans voile c'est fun et plus cool mais bon plus dangereux que de faire de la moto aussi...
Tout ceci est à prendre au troisième degré comme les brulures lors d'une chute à moto! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_wink.gif

Répondre en citant

Lilian31 Message Posté le: Mer 03 Sep 2008 16:17 Sujet du message:

Invité

Citation:
archi faux!!!les accidents domestiques representent un peu plus de 10 000 morts par an..

Merde !!! icon_eek.gif

Ah quand les radars dans le couloir des chiottes et le port d'un gilet jaune fluo pour aller dans le garage apres 22h .. ??
Parce qu'apres tout ça sauve des vies hein ??

Ps : Ah quand un MIB dans le lit du walking_cat.gif pour controler ses papiers ??

OK ok

je_sors.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 03 Sep 2008 17:23 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Lilian31 a écrit:
Ah quand les radars dans le couloir des chiottes

Si ça existe, je prends, surtout à 1h25, 3h37, 5h12 du matin... icon_mrgreen.gif

Lilian, tiens la porte s'teu plait, j'arrive...
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Lilian31 Message Posté le: Mer 03 Sep 2008 17:51 Sujet du message:

Invité

Citation:
tiens la porte s'teu plait

Je peux pas je dois pas lacher l'accoudoir du canapé sous peine d'ue amande de catégorie 2 !! dmt !!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 03 Sep 2008 21:52 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Lilian31 a écrit:
Ps : Ah quand un MIB dans le lit du walking_cat.gif pour controler ses papiers ??

Pour excès de vitesse ? icon_mrgreen.gif

Que les familles me pardonnent, la perche était si bien tendue que je n'ai pu résister.
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Mer 03 Sep 2008 22:02 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Je ne suis ni pour ni contre,bien au contraire !
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mer 03 Sep 2008 22:09 Sujet du message:

Oh purée... icon_rofl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Jeu 04 Sep 2008 10:52 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

franck a écrit:
Pour excès de vitesse ?

Plutôt pour stationnement en double(n)file...

BlackCat. black_cat.gif

Pour les familles toussa, icon_arrow.gif zorro.gif ...
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Ven 12 Sep 2008 12:21 Sujet du message:

Invité

Lundi matin dernier, Bering et sa nouvelle collection nous ont fait un beau défilé au Diagora .... devinez koi?
Et bien Bering sort un beau gilet de sécurité bien fluo avec bande réflechissantes et réglages sur le coté ... résistant à haute vitesse ... icon_rolleyes.gif
Bering auraient ils une info que nous n'avons pas ??? gratgrat.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Ven 12 Sep 2008 12:23 Sujet du message:

ça sent le pâté tout ça.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Ven 12 Sep 2008 12:27 Sujet du message:

Invité

Citation:
...Bering auraient ils une info que nous n'avons pas ???

pitie.gif ..pitiééééé, faites que nous ayons la science inffuuuUuuse...

ps: en fait il a raison Lagerfield... "C'est jaune, c'est mooooche..." *regarde sa Bleuette et l'imagine en couleur ASF.... "bouaaahhh vomit.gif "..vomit sur son kit chaîne..*

Répondre en citant

WALKYRIE Message Posté le: Mar 16 Sep 2008 13:39 Sujet du message: sur le coin d'une table

Invité

Sacré gilet! icon_evil.gif

vous avez oublié un autre mode de transport qui nécessite un gilet ou des bandes réféchissante:

LE CHEVAL ta-tain.gif

_ quand on fait du cheval la nuit (ne pas oublier la lampe frontale, surtout si l'animal est grand)
_ quand on fait de la calèche, j'en ai vu aux jambes des chevaux à Marrkech

Il y a plusieurs mois, j'ai décidé de mettre un beau tapis jaune à mon destrier, bien flashy.
Comme je dis toujours "changer quelque chose sur son cheval c'est s'attirer le mal", plusieurs fois vérifié.
Je pars donc en forêt et bien sûr je me casse la gueule. Le cheval se barre. Mais grâce à mon tapis jaune, je l'ai repéré très facilement entre les arbres, après avoir marché au moins cent cinquante mètres et que je m'inquiètait pour lui. S'il avait créé un accident, au moins, il avait sont petit gilet, ouf.

Je demanderais d'ailleurs à la fée, l'elfe ou au lutin invisible, qui a fait peur à mon bourricot, de bien vouloir mettre son gilet jaune la prochaine fois, histoire qu'on ne soit pas surpris. merci

Etant également cycliste, je refuse de porter cette horreur car:
_ on se fout déjà assez de ma gueule comme ça avec ma tenue, n'est-ce pas Beren? ouahlautre.gif
_ ça va me foutre en l'air mon chrono, vu la prise au vent de l'engin tortue.gif
_ ça ne va pas du tout avec le bleu et le rouge de ma tenue
_ on va me confondre avec les fans de Tektonik danseurs.gif
_ le jaune ça attire les insectes bzzz.gif
_ ça me va pas au teint
_ c'est la couleur des cocus sifflote.gif
_ j'aime pas trop la matière, on dirait un k.way

et si tout le monde met ce con de gilet, on ne va plus y faire attention, ça deviendra d'un banal affligeant!

Je pense qu'il faut laisser aux types des travaux publics leur tenue. Bientôt on devra porter leur casque et chaussures de sécurité. Et puis on s'appelera tous Paulo

Un simple brassard aurait peut-être suffit, aux deux bras bien sûr. Mais ça aurait rappelé de mauvais souvenirs à coup sûr! hein.gif

Bon, j'ai fini mon café texan cafe.gif , au boulot, j'ai plein de gilets à vendre

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Mar 16 Sep 2008 14:31 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié

Lilian31 a écrit:

Euh je reve eveillée?????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Mar 16 Sep 2008 19:06 Sujet du message:

Invité

* tend l'oreille*
Citation:
..mais que si c'est des cuirs alpinestar fashion,..

.. ben c'est trés bien "l' étoile des alpages".. non mais... pi en plus, c'est pas fluo donc un beaAau gilet flash, fun, fluo ben... ben non en fait. * ressort aussitot *

ps: pourquoi pas une housse fluo pour les quatres roues (j'ai pas dis Quat' pattes hein icon_wink.gif ) avec une énoOoorme plaque réfléchissante dessus?

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sauter vers: