|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cherche Location SideCar à la journée |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
houbahop |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Est ce ke kelkun a des plans ou des adresses sur toulouse pour louer un side à la journée par exemple? C pour une tchite balade avec ma femme ( seul moyen de lui faire faire de la moto) (idée originales de cadeau) V a tous houbahop |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Trois roues, un moteur et un guidon pour deux personnes !?
Sur Toulouse, il semble qu'il faille orienter tes recherches vers un véhicule qui ne manque pas d'originalité : le "Trike" ![]() ![]() Quelques informations sur le "e-catalogue" de l'Agence "KILOVE" sise à Saint-Alban. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Yop'la A mon avis, ca va etre tres difficile a trouver. Hormis le fait que les sides cars ne Maintenant, je ne te connais pas et peut etre as tu déjà l'experience du side. Dans ce cas, cela ne s'applique pas, bien sur. Le Chevalier Noir |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Puisque ça parle trike dans le coin, question legislation:
- Niveau équipement, y a quoi d'obligatoire? Casque et c'est tout? y a pas des ceintures sur ces trucs là? |
|||
|
||||
houbahop |
![]() |
|||
Invité |
d'apres la lex, trike se conduit avec permis B,
sinon jamais conduis de side car |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
le trique peut etre une bonne solution pour toi, au final
|
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Une location de side-car oui pourquoi pas, cela dépend des modèles présent, à savoir comme l'à très bien dit Loic, les réflexes habituels du motard te mettent au tas à coup sur. Même si maintenant le side à bien évolué, il reste néant moins dangereux pour tout novice.
Effectivement je te conseille plus de faire une location de Trike, que d'un side-car, sauf si tu as un ami à toi qui peut éventuellement te faire un briefing et un essai sur parking d'un side, histoire que tu voyers ce que ça donne, parce que mine de rien, quand tu as la roue du panier qui se levé en plein virolo et que tu dois remettre des watt c'est pas simple de jauger la bon filé de gaz pour éviter de te retourné. (je sais de quoi je parle, certain te le confirmeront bien d'ailleurs) Te reste à voir maintenant si toi tu es prêt à finalement essayer le side-car quand même, ou pour plus de "sécurité" louer un Trike ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |