|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
(DWITCH) du 19/09/2008 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Ben alors,... on a été mal habitué , le Dwitch était prévu à l'avance et depuis la semaine dernière c'est à midi du jour J que l'on est au courant??! Bon, on le fait ou cet "en Kat" ? Des idées ? Hein... Koga ?
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Bon ce Dwich on se le fait où ?
Place du Capîtole au Florida ? Chez Koga ? ![]() Je suis partant et disponible ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Koga |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
là, les gens vous cherchez !!!! ![]() ![]() ![]() Sinon je verrais bien le Fondeyre : 1 - j'aime bien et 2- ça m'arrange !! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
ben non pas du tout, ca a toujours été comme ca en fait.. ![]() sinon je m'allie avec papyDany pour le fondeyre! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
T'as raison on l'a cherché ![]() Heu... J'ose ... C'est où le Fondeyre ? ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||
Koga |
![]() |
|||||
Invité |
Comme je suis un gas genti je sais te le dire c'estla, mais c'est la dernière foi !
|
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
fondeyre +1 ca fait longtemps
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Sérieusement, ici. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Oui le Fondeyre moi aussi j'aime bien.. surtout la bandes de routiers roumains qui me taxe du vin à chaque fois que j'm'y rend ![]() ![]() ..piii, moi aussi ça m'arrange tiens... :plus1: ps: .. vive le DTC sado style.. Kildar, pense aux Smarts, respect ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci Koga & Franck.
Je vais repérer ça ce matin au bureau ![]() A plus tard au Fondeyre... Ou ailleurs ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Ok pour moi pour le Fondeyre
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
:plus1: + :plus1: Ca dérange personne si je viens avec ma collègue de bureau ? ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||
isabelle |
![]() |
|||||
Invité |
Ah ben ça va être bô, le service, cet après-midi !...
![]() Perso, je tape en touche pour c'te semaine encore... ![]() |
|||||
|
||||||
Koga |
![]() |
|||||
Invité |
Le monde est petit, tout petit...
Sinon :plus1: pour Fondeyre |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |