|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Fest'hippique |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sway |
![]() |
|||
Invité |
Coucou tout le monde.
![]() Comme certains le savent, je fais partie d'une association équestre. ![]() De fait, nous organisons une grande journée sur le cheval afin d'en faire découvrir ses différentes disciplines. Au programme, de nombreuses activités seront proposées, par les moniteurs, aux visiteurs: - baptêmes poney et cheval - voltige - balade en calèche - démonstrations multiples - jeux... Tout ceci sera gratuit et pour les PETITS et GRANDS bien sûr. Les plus courageux pourront donc se lancer et peut être avoir une révélation, pour les autres ils pourront simplement être spectateur. Tout le monde pourra se réunir à la buvette, qui proposera rafraichissement ![]() Tout cela dans un cadre agréable et dans une ambiance conviviale ![]() ![]() L'Association se trouve à Rouffiac tolosan. Association Loisirs Equestres Rouffiac Tolosan chemin Ramounelle 31180 ROUFFIAC TOLOSAN J'espère vous y voir nombreux que vous soyez seul, en famille ou entre amis, souvenirs et fous rires garantis. ![]() Donnez moi vos avis. Que ceux qui sont intéressés se manifestent, pour que çà me donne une petite idée. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Arf changer mon cheval mécanik pour un cheval vivant, il aura toujours 4 pattes... ![]() Chat me tente cette histoire. Le seul hic c'est que je risque d'être au states de nouveau ce WE. Je confirme (ou infirme) dès que je le peux. BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
je serais bien venue faire un tour, mais le 21 je serais encore dans les vapeurs de breuvages alcoolisés aux fins fonds de la Bretagne......
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
lolo |
![]() |
|||
Invité |
Merci Sway, idée très sympa
![]() Je, Yoyo et les 3 loulous sommes très intéressés ![]() On te confirme ca dès que possible et si tu as d'autres infos ![]() |
|||
|
||||
Sway |
![]() |
|||
Invité |
pour les infos me demander par mp, après l'essentiel est là.
Voilà |
|||
|
||||
Sway |
![]() |
|||
Invité |
bon c'est dans quelques jours donc petit rappel
après midi sympa en vue en pleine nature dans une bonne ambiance entourée de professionnels de la discipline. Alors les intéressés rendez vous dimanche sur les lieux. |
|||
|
||||
lolo |
![]() |
|||
Invité |
La Yoyo family sera la au complet
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arffffffff, j'ai failli oublie la journée du cheval...... http://lapingourmand.com/questce-quon-mange-/000168.html ![]() |
|||
Sway |
![]() |
|||
Invité |
le jour j c'est demain, alors a demain pour les intéressés...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Ca me le fait aussi ! Bizarre, hein ? Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
Sway |
![]() |
|||
Invité |
rdv à 14h
|
|||
|
||||
lolo |
![]() |
|||
Invité |
Ben voila un aprèm bien sympa sous le soleil !!!
Merci à Sway et ses ptits camarades pour l'accueil ![]() ![]() |
|||
|
||||
Sway |
![]() |
|||
Invité |
de rien y'a pas de souci c'était avec plaisir: bonne ambiance, plein d'activités
je vais voir pour organiser une journée famille ( avec approche du cheval / poney;repas et balabe l'après midi) a voir si y'aurait des intéressés |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Arf c'était ce WE... Pardon j'ai zappé le truc ! ![]() Plus le temps de rien moi ! ![]() BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
Ben pareil.... j'l'ai raté, c'est con j'aime bien le cheval... en tartare... ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |