|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
DWITCH du 26/09/08 Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
isabelle |
![]() |
|||||
Invité |
La bonne nouvelle : météo france prévoit du
![]() Autre bonne nouvelle : je ne travaille pas vendredi ![]() Donc toute dispo pour un dwich... Mais où ? Je mets une option pour le secteur ouest/sud-ouest toulousain mais je ne connais pas les bonnes adresses ![]() (PS : barbe à papa possible à la grande fête St Michel à partir de 14h... pour les grands enfants) |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Kebab arnaud bernard, en terrasse et avant qu'il ne fasse trop froid !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Allez, si
![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Fatality : ![]()
un ventre de propriétaire ? hoooo, une porte ... ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Sauf drame, ![]() Arnaud Bernard, j'aime bien ![]() BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Hello !
Je savais que je ne pourrais pas participer à ce Dwich - sauf si il avait eu lieu à Muret à côté du Top-Kart - car de 8h00 à 18h00 je serai à un stage de perfectionnement sur circuit ![]() Et du coup dimanche je pourrais mettre en pratique tout ce que j'aurai appris ![]() Bon Dwich les MT's ![]() ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
isabelle |
![]() |
|||||
Invité |
Donc là :
![]() Comptez-vous ! ![]() ![]() Y a quelqu'un qui partirait du sud-ouest toulousain ?.. Pas trop envie d'aller en ville avec mon 2 roues'à moi.. |
|||||
|
||||||
willmx |
![]() |
|||||
Invité |
Je bosse à coté !
Accepteriez-vous un pti nouveau à votre table afin d'une première rencontre ? |
|||||
|
||||||
isabelle |
![]() |
|||||
Invité |
Pas de soucis : c'est comme ça que j'ai fait la connaissance des autres il y a quelques semaines : sont très accueillants, les MTs !
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Moi idem ![]() Et depuis j'ai participé à quelques autres... At last but not least dimanche après-midi on va même se balader ensemble ! ![]() Bon Dwich à toi Willmx et autres aussi of course ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
+1
Jérôme. |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Un petit Kebab pour mettre quelques calories de coté avant l'hiver? ma foi .... +1
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 200 Ville: Toulouse |
On en parle tellement de ce Kebab chez les MT's qu'il faut que je l'essaye...
+1 pour mon 1er dwich... mais il est sur la place AB ou dans une rue proche ? Je comprends rien à ce que me montre googlemaps... |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
c'est pas compliqué : tu vas sur la place et le premier kebab ou il y a tout pleins de motos rangées proprement
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 200 Ville: Toulouse |
ok. faut pas que j'arrive le 1er alors...
![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |