Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
10/10/08 La Péro Mensuel: Au fondeyre!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Alors quel rade acceuillera la péro mensuel?
Le Bier Akademy
34%
 34%  [ 12 ]
Le Saint des Seins
2%
 2%  [ 1 ]
Le Fondeyre
62%
 62%  [ 22 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 18:25 Sujet du message: 10/10/08 La Péro Mensuel: Au fondeyre!

Vox populi, vox dei.

C'est donc le Fondeyre qui acceuillera cet péro mensuel d'octobre.

Voici le plan kivabien.

Peut-être un départ groupé s'organisera.
Rendez-vous à partir de 20h je suppose

Liens vers la Bédédé pour ceux qui veulent leur part de chili

Salut tout le monde!

Dans moins de 10 jour ce sera le fameux apéro mensuel.
Puisque la météo ne devrait pas être trop pourrie et que vous commencez à me manquer.
Je pointerais bien le bout de ma Buell.

Alors la question philosophique reste:
Quel établissement nous recevera?
  • Le Garage?
  • Le Moto-Broc?
  • Ailleurs?

Bon j'essaye de mettre le sujet à jour tout les soirs.
Sinon un modo pourra utiliser ses super-pouvoirs en cours de journée.
Ceci est un exemple de signature

Dernière édition par SP!KE le Mer 08 Oct 2008 15:04, édité 4 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

niakniak Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 18:48 Sujet du message:

Invité

y aura des chataîgnes???? +1 n'importe ou icon_wink.gif

Dernière édition par niakniak le Jeu 02 Oct 2008 19:35, édité 1 fois

Répondre en citant

viper116 Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 19:30 Sujet du message:

Invité

Salut +1 pour la péro icon_biggrin.gif
tchô

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 21:18 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Moto Broc,bonne idée icon_wink.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 21:21 Sujet du message:

Du choux vert siouplé

+2 peut importe l'endroit
Vive la Bretagne libre

Répondre en citant

guiguizilla Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 21:36 Sujet du message:

Invité

+1 aussi n'importe où où on puisse boire de la bonne biere écouter de la bonne musique et accessoirement garer les meules...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 21:39 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Le Sein des Saints ça vous tente ?
Je dis ça je dis rien icon_cool.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 21:53 Sujet du message:

kildar a écrit:

Honnêtement, si mes souvenir sont bon, la place saint-Pierre c'est déjà le souk en temps normal.

De plus je ne suis pas convaincu que mon Vance&Hince soit le bienvenu dans le voisinage quand la nuit se fini.

Pourquoi ne pas y faire une reco au prochain barathon?

Répondre en citant

GoodVibes Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 22:51 Sujet du message:

Invité

+ 1 n'importe où ...

dans une phase "découverte" donc malhereusement pas encore de proposition originale à faire !

Répondre en citant

Pioup Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 23:14 Sujet du message:

Invité

SP!KE a écrit:
kildar a écrit:

Honnêtement, si mes souvenir sont bon, la place saint-Pierre c'est déjà le souk en temps normal.

De plus je ne suis pas convaincu que mon Vance&Hince soit le bienvenu dans le voisinage quand la nuit se fini.

c'est noté, j'essaierai de m'en rappeler d'ici là pour le proposer... icon_mrgreen.gif

pour en revenir à l'apéro, +1 pour le motobroc icon_smile.gif

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Ven 03 Oct 2008 1:21 Sujet du message:

Invité

:plus1: Motobroc et sa sauce Westernshire dans un bon jugo de tomate !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Ven 03 Oct 2008 7:39 Sujet du message:

Spike a écrit:

De plus je ne suis pas convaincu que mon Vance&Hince soit le bienvenu dans le voisinage quand la nuit se finit.

Le mardi soir ou le mercredi c'est plus "calme" et il y a de la place pour les bécanes sur le trottoir d'en face.
En plus passé 22h30 les MIB passsent régulièrement devant.

C'est vrai que je propose ça parce que ma fille y bosse icon_cool.gif

Ok pour la reconnaissance icon_wink.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Koga Message Posté le: Ven 03 Oct 2008 10:46 Sujet du message:

Invité

Moi je proposerai bien le Bier Akademie à Cornebarrieu.

Je sais pas s'il en a qui connaisse mais c'est un pub allemand sympas, il ont plusieurs grande salle ou on peu s'attabler ou un bar genre pub ou un terrasse s'il fait beau.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Ven 03 Oct 2008 11:07 Sujet du message:

Koga a écrit:
Moi je proposerai bien le Bier Akademie à Cornebarrieu.

Je sais pas s'il en a qui connaisse mais c'est un pub allemand sympas, il ont plusieurs grande salle ou on peu s'attabler ou un bar genre pub ou un terrasse s'il fait beau.

Je connais très bien, j'y ai "trainé" de 1999 à 2003 quasiment tous les vendredi, à l'époque il y avait des groupes qui passaient tous les vendredi soirs plus fête de la zique et autres prétextes.
Après la "patronne" a préféré privilégier l'Happy Hour plutôt que la musique - la clientèle anglaise et allemande qui passait tous les soirs et restait après l'Happy Hour lui rapportant plus de sous icon_cool.gif

Je vote pour sachant qu'il y a - et j'espère qu'il y a encore - de la Kilkenny, de la Guinness et plusieurs bières allemandes trinque.gif cool.gif cool.gif yeah.gif yeah.gif buvonsenun.gif :plus1:

"Friedrich Nietzsche".

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Ven 03 Oct 2008 11:41 Sujet du message:

Cool je vois qu'il y a toujours quelques motivés qui préfère ça à se monter le haricot.

Je vous propose à Kildar et Koga de passer un petit appel à leurs poulains respectifs.
Juste histoire de savoir si on est quand même les bienvenus.

Je ferais de même, a peu près sûr que Gilles nous proposera une assiette de tapas.

Et ce soir sondage éclair pour donner une réponse lundi ou mardi (faut leurs donner le temps de se préparer)

@Kildar: tu oserais laisser ta fille au prises avec une meute de motards en rut, en cuir, qui boivent de la bière, qui rotent, sentent mauvais, voyoux, tatoué et vulgaire? (barrer les mention inutiles)

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: