|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich du 10/10 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
L'humeur est plutot morose sur le forum en ce moment, donc un petit dwich en terasse et au soleil ne ferait pas de mal !!
![]() Je vous propose donc, soit le Kebab d'A.Bernard, soit le Pan Tolosan de st Aubin, pour changer. A vous les studios. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Juste pour ennuyer Philou (non je plaisante
![]() ![]() |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Saint Aubin +1
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Sauf drame, ![]() BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||||
Invité |
arf.. j'aurais préféré arnaud Bernard...
je bosse à côté et j'ai une pause à 12h. sinon, saint aubin, c'est accessible facilement avec le métro ou bien??? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Saint Aubin je connais pas encore alors...
:plus1: Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
zou st aubin, à 5 min du métro jean-jaurès pour alex la mou du 31 !
On the road for ever... www.magicargol.fr Dernière édition par Bibouille le Ven 10 Oct 2008 8:23, édité 1 fois |
|||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() bo, ben comptez sur moi demain ![]() |
|||||
|
||||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||||
Invité |
au fait... à 5min de jean jaurès.. mais dans quelle direction
![]() ouf, je l'ai échappée belle... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Zavez un plan du quartier pour qu'on repère la route ![]()
Oui j'étais en train de réflêchir à comment formuler ma requête ... Ouffff ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
direction mappy.fr ou mieux google map "st aubin à toulouse"
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci Bibouille, on va tenter ça ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
bon ca devrait se faire avec moi
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Pour moi, ce sera Arnaud Bernard, j'ai envie de kebab
![]() Jérôme. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |