|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Djé et sa Britonne... Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Oula ! Quel titre insolite !
Non non, suzuki.full, tu ne rêves pas, la nouvelle monture de Djé ne sera pas japonaise, et encore moins frappée d'une aile sur le réservoir ![]() ![]() Depuis hier, je suis en effet l'heureux propriétaire d'une Triumph T595 Daytona. Franck écrivait, il y a peu : "Je continue mon sournois travail de sape pour la plus grande gloire du troapattanglé (loué soit-il)"... Force est de constater que tu as a accompli ta tâche avec brio ![]() Entre le prêt de ton ancienne Speed Triple et une envie personnelle de continuer dans la lignée de Pégase, mon choix s'est naturellement porté sur une Daytona. Comme tout un chacun, la recherche d'une machine d'occasion m'a conduit à m'intéresser à cette T595. Je n'ai pas manqué de demander des renseignements utiles à Franck comme à Psykopat (encore une fois mille merci messieurs ![]() Cette Triumph T595 est "née" le 19 mars 1998 et affichait 58700 km lors de mon acquisition. Elle est équipée d'un pot carbonne Triumph en position haute et d'un capot de selle. Le vendeur me l'a cédée avec l'échappement d'origine ainsi que la selle passager. Le retour sur Choisy s'est effectué avec une petite appréhension, la T595 offrant une position de conduite et un comportement moteur bien évidemment différents de ceux du CBR, me laissant néanmoins augurer de longs kilomètres avant de bien connaitre cette moto rigoureuse et de pouvoir l'exploiter comme elle le mérite. Quoi qu'il en soit, elle reste une moto enchanteresque, que je ne manquerai pas de vous présenter de visu lorsque j'aurais la possibilité de descendre en congés avec... Djé. t595 [mt] 1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 557 fois t595 [mt] 2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 552 fois t595 [mt] 3.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 547 fois |
|||||||
Beren |
![]() |
|||||||
Invité |
W00t, un de plus qui a vu la Lumière, et entendu le Son semblable à du Mozart en duo avec Hendrix, ou une sonate de Beethoven interprétée par Z.Z. Top.
Que toujours chantent pour toi les anges des Chœurs de Saint-Bitume ! |
|||||||
|
||||||||
Rom31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Magnifique cette 595
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
![]() ![]() Ps ; j'en connais une a qui il tarde de vendre sa moto ! ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
De nombreux kilomètre de bonheur, au guidon de cette anglaise dans sa livrée sponsorisé par Lipton.
Le troapattanglé fait de plus en plus d'adeptes. Ceci est un exemple de signature |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Ben merde alors, j'aurais jamais pensé !! Mais c'est une sportive alors tu es pardonné ![]() Bonne route et vient nous la présenter à l'occas' ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Encore une que tu risques d'emmener loin ! Grand plaisir à toi je te souhaite !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||||
Dany |
![]() |
|||||||
Invité |
Super, elle est magnifique !!
![]() |
|||||||
|
||||||||
Arlin |
![]() |
|||||||
Invité |
Oh la belle enclume : )
Toutes mes félicitations Djé, elle est vraiment magnifique. ![]() Beaucoup de kilomètres et de bonheur à tous les deux.
Oui, j'admets ! ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||||
Dany |
![]() |
|||||||
Invité |
Allez Philou, c'est ton tour de passer à l'européenne !!!
![]() |
|||||||
|
||||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
non PHILOU
![]() ![]() ![]() bravo djé et au plaisir de la voir en balade ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Ah oui quand même.. j'étais loin du compte
![]() Toutes mes félicitations, elle est superbe ! ![]() Je te souhaite de nombreux et bananesques kilomêtres Et au plaisir d'en faire quelques un en ta compagnie ![]() L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
En plus tu l'as trouvé avec LA couleur que je prefere, et typique de lq lignée des Daytona Carbus
Avec grand plaisir. D'autant que coté esthetique, par rapport a la Deaub'ville, c'est le jour et la nuit. La Dayto est une moto qui rend (presque) aussi beau que le DR-Z400, c'est dire!
ca me fait penser a ca. Le Chevalier Noir |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Félicitations Djé
![]() Forcément ce modèle est important chez les MT ![]() A bientôt en pays chauriens ![]() One life. Live it ! |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |