|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BARATHON du 27 au 31 Octobre Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour les gens !!! La semaine prochaine c'est le Barathon !!!
![]() Alors ce mois-ci je propose uniquement pour le début de semaine car jeudi je n'y serais pas et vendredi c'est Halloween et perso je serais au Garage en train de siroter mon punch ![]() Donc : Lundi : La Taverne d'Heidelberg, 1 av Gén Compans 31700 BLAGNAC Mardi : Le Bier Garten, 20 av Latécoère 31700 CORNEBARRIEU (Nouveau pub ouvert récemment à tester car grand et donc éventuellement possible d'y faire un apéro un jour ![]() Mercredi : Le Moto Broc, 159 rte Albi 31200 TOULOUSE Voilà pour Jeudi, je vous laisse choisir ![]() Et vendredi ben... ceux qui veulent le Garage ?! les autres..... ![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
guiguizilla |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Va pour lundi et pour le reste on verra au fur et à mesure de la semaine. A demain donc ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Lundi je ne pense pas...
Mardi pourquoi pas. Une question le Bier Garten ce n'est pas l'autre nom de la Bier Akademie ? Koga ton avis ? Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Non Kildar, ce n'est pas la Bier Akademie... c'est un autre bar...
![]() Bon si y a pas plus de motivés que ça pour demain, je me déplace pas hein ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
T'as raison Titange.
Mais on a eu chaud non ? La Dépêche du 8 Octobre ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
oui kildar, une petite partie a brulé, mais ils ont ré-ouvert depuis quelques jours, j'y passe souvent devant, ça a l'ail sympa comme bar...
|
|||||
|
||||||
guiguizilla |
![]() |
|||||
Invité |
Et bien pas beaucoup de motivés on dirait... Ca commence à hiberner ou bien?
|
|||||
|
||||||
Prof |
![]() |
|||||
Invité |
Peut-être un petit tour ce soir ou demain, histoire de sortir enfin le speed, faut voir...
|
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Bon, des motivés ?????
![]() ![]() Moi j'y serais vers 20h30 avec une collègue... donc si vous venez tant mieux, sinon tan pis allez vous faire voir ! ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
PAs mieux. |
|||||
|
||||||
guiguizilla |
![]() |
|||||
Invité |
Bon s'il n'y a pas plus de monde je vais être obligé de me décommander pour ce soir.
On verra pour la suite à+ |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Ah ben merci ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Oui comme tu dis Tit' ![]() En ce qui me concerne demain au Bier Garten j'en serai. Autan c'est juste à côté de chez toi alors tu viens hein ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |