Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ducati Streetfighter
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Lun 03 Nov 2008 11:44 Sujet du message: Ducati Streetfighter

Twin addict

Quelques infos concernant la nouvelle Ducati Streetfighter

Les performances et les équipements seront certainement à la hauteur (comme le prix), mais il me tarde de la voir en vrai pour me faire une idée de la ligne de ce roadster survitaminé !
Glingling is baaaaaaaaack !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Lun 03 Nov 2008 11:59 Sujet du message:

Pan!

C'est moi ou on dirait une japonaise ? icon_confused.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Lun 03 Nov 2008 12:04 Sujet du message:

Twin addict

aurel a écrit:

Boha ... on peut trouver que les nems ressemblent aux cannellonis ... mais ça n'a pas le même goût icon_mrgreen.gif
Glingling is baaaaaaaaack !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Lun 03 Nov 2008 12:10 Sujet du message:

Évolution des mœurs, après le cinéma et les westerns mis à la sauce italienne , voila que Ducati réinvente la bande dessinée en créant un genre nouveau: le Manga Spaghetti !
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT

Répondre en citant

obi Message Posté le: Lun 03 Nov 2008 12:13 Sujet du message:

Invité

Les italiennes ressemblent aux japonaises qui ressemblent aux anglaises qui ressemblent aux indiennes qui ressemblent aux chinoises qui ressemblent aux autrichiennes qui ressemblent aux italiennes. C'est un peu normal au bout d'un moment que les lignes se retrouvent, c'est pas comme si on avait qu'une nouveauté par décennie.
Bon en gros c'est une 1098 sans carénage. Moi je lui trouve un petit air de Benelli TNT.

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Lun 03 Nov 2008 12:59 Sujet du message: Re: Ducati Streetfighter

Invité

Rho purée bah "je kiff grave" , elle a un espece de look supra agressive rhaaaaaaaaaaa yeux_en_coeur.gif yeux_en_coeur.gif yeux_en_coeur.gif

Tophe a écrit:
Les performances et les équipements seront certainement à la hauteur (comme le prix),

une idee aproximo?

Tophe a écrit:
mais il me tarde de la voir en vrai pour me faire une idée de la ligne de ce roadster survitaminé !

viiiiiiiiiiiiiiiiiii :plus1:

Répondre en citant

Pioup Message Posté le: Lun 03 Nov 2008 13:11 Sujet du message:

Invité

je croyais que c'était ce soir la présentation officielle sur leur site... icon_question.gif

Répondre en citant

guiguizilla Message Posté le: Lun 03 Nov 2008 13:35 Sujet du message:

Invité

Sublime, seul bémol les rétros en forme d'ailes de libellule...

Enfin ça se change icon_lol.gif

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Lun 03 Nov 2008 13:42 Sujet du message:

Invité

Citation:

+1!

Répondre en citant

jeje Message Posté le: Lun 03 Nov 2008 13:44 Sujet du message:

Invité

guiguizilla a écrit:
Enfin ça se change icon_lol.gif

S'il n'y a que ça, ca va, on peut arranger la chose assez facilement.

Sinon effectivement ça ressemble vachement à une Jap, forcement ils ont mis deux roues, un r"eservoir, une selle et le comble un phare!

Répondre en citant

jeje Message Posté le: Lun 03 Nov 2008 13:49 Sujet du message:

Invité

Sinon ça a l'air super agressif, c'est pas ininteressant mais j'irai pas jusqu'a dire que c'est beau.
Je prefererai voir un hypermot avec un moteur plus "costaud" et avec un GB avant un peu plus elegant qu'un bec de piaf. icon_lol.gif

Pour le prix moins de 15000€ me semble improbable. icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

guiguizilla Message Posté le: Lun 03 Nov 2008 14:15 Sujet du message:

Invité

Comme l'a dit une petite fille lors de la manifestation du 11 octobre:

"Papa, elles sont toutes pareil les motos..." papy.gif

La vérité sort de la bouche des enfants cagoule.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Lun 03 Nov 2008 14:25 Sujet du message:

Pan!

aurel a écrit:

J'ai retrouvé à quoi me faisait penser cette moto...

Pour moi ça la ressemblance est trop frapante, Ducatti se démarquait jusque là par des lignes qu'on trouvait pas ailleurs, mais là ça sent la copie pure et simple juste pour copier la concurrence et rafler des parts de marché...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

obi Message Posté le: Lun 03 Nov 2008 14:29 Sujet du message:

Invité

aurel a écrit:

Pour moi ça la ressemblance est trop frapante, Ducatti se démarquait jusque là par des lignes qu'on trouvait pas ailleurs, mais là ça sent la copie pure et simple juste pour copier la concurrence et rafler des parts de marché...

Euh, sauf que c'est pas du tout la même gamme de machine, pas la même cylindrée tout ça.
C'est comme si tu disais qu'un trail veut concurrencer une sportive.

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Lun 03 Nov 2008 14:38 Sujet du message:

Invité

icon_eek.gif rho làlà Aurel je veux pas dire mais les deux là mais RIEN A VOIR mais pas d'un poil de cul.gif ni mécanikement ni esthetikement ...... icon_lol.gif ca va tes yeux ? icon_lol.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: