|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveau Logo pour Ducati 2009 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Le voici, en forme de bouclier:
![]() Ducati présente son nouveau logo plus actuel, plus tendance à l'image de ses 3 nouveaux modèles dévoilés au salon Intermot de Cologne et EICMA de Milan. Qui le mettra en premier en avatar ? ![]() One life. Live it ! |
|||
Tibo |
![]() |
|||
Invité |
RV peut être... non ? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
En fait n'étant pas absolument passionné de motocyclettes d'origine italienne, je vais m'abstenir d'arborer ce nouveau symbole que je laisse à un mécanicien passionné de Bologne....
![]() One life. Live it ! |
|||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
Il aurait mieu valu qu'ils se penchent sur un autre pb que le design du logo mais bon ...
![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
ouep bof..c'est entre Co*a col* et Starsky et Hutch leur truc..
|
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
..voir Starsky en PUMA classics..
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
je ne trouve pas non plus le logo tres tendance ou actuel. Il fait meme tres années 90, je trouve.
Il pourrait tout aussi bien servir de blason a une marque de maillots de bain, a une region industrielle ou une campagnie d'assurance vie. Tiens, meme les clubs de football reussissent a faire des trucs un peu plus explosifs pourtant dans le meme cadre : Le Chevalier Noir asnl.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 273 fois |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
quoi que ![]() ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
vous trouverez une vidéo " explicative" de ce logo dans un topic posté par tophe sur le streetfighter il y a dejà kelkes jours ........
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
pour les feneants, c'est la Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
1) justement avec une Ducati, c'est inévitablement une perte financière dès l'achat, neuf ou occasion, quel que soit le modèle... sans compter la perte financière liée à la remise en état permanente ![]() 2) dans la série opportunité commerciale, il semblerait que tu n'as pas beaucoup parlé de ton changement de BMW jeune homme ? ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() pas de changement si perte non? ![]() pourquoi y'a une suzuk sur ton proil? tu m'inquiètes..... on roule quand ensemble? ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |