|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[ANNULE] Soirée Beaujolais au Fondeyre le 21/11 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
Un petit message de Bilou du Fondeyre:
Il aimerait vous proposer une petite soirée pour l'arrivée du Beaujolais ![]() ![]() Le tout pour non pas 198 francs,ni meme 185 francs mais oui,pour seulement,à priori,12 € ma chère Maryse! donc: -Y aurait il des interessés?? Je vous tiendrais au jus si y a d'autres précisions! voilà BDD QUI VA BIEN !! EDIT: SOIREE ANNULEE .CAUSE : PERSONNE Dernière édition par Aur&Lie le Mar 18 Nov 2008 14:58, édité 2 fois |
|||||
|
||||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
Grave!
J'ai vécu 6 ans à Lyon et là bas, le Beaujolais nouveau, c'est une teuf de barge. Plus tu chantes devant les bar, plus ils te paient de verres! Trop classe. Donc ouais, ça me botterait bien moi! |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Moi c'est la "charcute aïe!!" qui m' appelle de son bout d'gras, le "Beau- gelé".. ben du vin vert avec un gout d' banane.. mais bon, pour la teuf ou un bon calimucho pas d'soucis.
![]() |
|||||
|
||||||
BlackICe |
![]() |
|||||
Invité |
Hé hé on le reconnait "El Español" con su calimucho!!!! ça en dégoûte certains mais en fait c'est trop bon!!!
![]() Beh moi c'est ptet possible que je sois des votre mais à voir parce qu'à cette date je ne pourrais toujours pas conduire (même si je ne suis plus en mode béquille), donc il faut que je trouve un bizu... |
|||||
|
||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
alors pas plus d'interessés pour la soirée que propose le Fondeyre?
si oui,pensez à la BDD que je le tienne au jus! merci pour eux! ![]() |
|||||
|
||||||
Kalamity Jane |
![]() |
|||||
Invité |
pour ma part, ça me tenterai bien, le hic, c'est que boire ou conduire, il faut choisir nan?
et une soirée beaujolet nouveau, si ce n'est pas pour y goûter... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ![]() oui, je sais, ça ne fait pas sérieux ! mes origines bretonnes sans doute ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tadaaa ! ![]() Boire ou conduire, il faut ramener... le vélo ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
eh ben, le style de ta nouvelle Dayto est vachement épuré... ![]() je vais peut-être pourvoir enfin pourrir le webmaster dans le virolos ! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Pessimiste ou réaliste ?? ![]() |
|||||
|
||||||
Kalamity Jane |
![]() |
|||||
Invité |
mon très cher wouebmaster, tu oublies que tout le monde n'habite pas en centre ville ![]() il existe aussi encore des contrées non déservies par les transports en commun |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() sinon ya pas du Fitou ? ![]() |
|||||
|
||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
ouep bin je vais surtout dire au patron du Fondeyre qu'il laisse tomber..
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Le Beaujolais, c'est déjà pas bon à boire.
Mais alors à ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
niakniak |
![]() |
|||||
Invité |
mon preferé ![]() ![]() on s'en fait une bouteille de fitou ??? avec un pti fromage corse hummmmmmmmmmmmm |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |