|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich du 21/11 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
bonjour tout le monde,
Bon alors on va ou??? arnaud bernard ??? chez nous les libanais?? Pas le fondeyre par pitie...... Bon je ne sais pas si je referais un tour sur le poste avant demain aprem.... du coups bein c'etait pour lancer le dwich et demain matin vers les 11h50 j'appelerais une personne au hasard ...... ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||||||
guiguizilla |
![]() |
|||||||||
Invité |
Moi je suis en RTT demain donc +1 n'importe où...
|
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Demain ça sent la petite pluie pluie à l'heure du ventre...
Le libanais, tiens donc que voilà l'idée qui semble bien bonne, à condition que l'on ne soit pas plus d'une dizaine... Je pourrais y être vers 12h15 manière de réserver la tablée. Si quelqu'un arrive avant... Tu sais pas où c'est : place du capitole, direction la place de la daurade via la rue Gambetta et 100m avant d'arriver sur les quais de la Garonne, c'est sur le trottoir de gauche, je crois que ça s'appelle "Chez nous les libanais". Font des Kebabs qu'il passe sur une plancha avec des épices avant de les fourrer dans le pain, c'est à tomber ! ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||||||
guiguizilla |
![]() |
|||||||||
Invité |
Si le libanais se confirme, je suis en REUTEUTEU donc je peux y aller pour 11h55 histoire de réserver. Je compterai sur le forum avant de partir vers 11h30
|
|||||||||
|
||||||||||
guiguizilla |
![]() |
|||||||||
Invité |
C'est tout que trois motivés? L'hibernation a commencé ou bien?
|
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 200 Ville: Toulouse |
Wouah!! me donne bien envie ce petit libanais... mais demain, c'est le jour du vélo pour aller au boulot. j'essaie de faire fifty-fifty avec la moto sur la semaine.. histoire de garder la forme avec cet hiver menaçant.
|
|||||||||
Alef |
![]() |
|||||||||
Invité |
Moi, je suis bien tenté...
Mais la derniere fois que j'ai dit "je viens", j'ai eu un empechement (j'ai u chef qui a tjrs des trucs super importants a dire a midi et 18 heures) ![]() alors je verrais ca a midi ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
:plus1: pour découvrir cet endroit dont j'ai entendu parlé tant et tant avec à chaque fois un mélange de regret et du désir dans la voix de mon interlocuteur
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Allez dwich au Libanais, n'ayant plus accès à partir de 9h30, je serais là-bas vers 12h15...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||||||
Rom31 |
![]() |
|||||||||
Invité |
Jamais gouté le libanais tiens. Pourquoi pas.
J'vais faire le mec chiant : il prends les tickets restos? ![]() Et autre petite question, il s'appelle comment le resto? ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
à condition que ce ne soit pas des photocopies
![]()
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||||||
eric |
![]() |
|||||||||
Invité |
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
guiguizilla |
![]() |
|||||||||
Invité |
Ca va pas être possible ![]() récapitulons pour l'instant on a: Gyzmo Bibouille Skipper Alef??? Rom31 Samos??? guiguizilla |
|||||||||
|
||||||||||
Rom31 |
![]() |
|||||||||
Invité |
Oups, j'avais pô vu. ![]() Merci Bidouille. ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Euh moi je vous conseille de vous arreter la parsk rien qu a vous vous remplissez le resto...
Sinon regalez vous bien (trop bon chez nous)!! |
|||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |