|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
achat de casque mais ou ????? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
goudj1 |
![]() |
|||||||
Invité |
bonjour à tous, voila j'aimerai savoir ou trouver les meilleurs prix pour acheter des casques enfin deux casque de route sur toulouse autre style nolan ou autre, à part Ebay. casque neuf evidament.
cordialement A+ |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
J ai acheté le mien a moto expert a un bon prix il doivent encore en avoir
c est un casque fibre, HJC AC 11 c'est un fin de serie mais plutôt un bon achat pour 129€ Sinon ta dafy,cash moto,cardy.... tout cela au boulevard d'atlanta |
|||||||
goudj1 |
![]() |
|||||||
Invité |
ce que j'ai oublié de dire, j'aimerai un modulable par ce que je porte des lunettes de vue
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Je te conseille de l'acheter la ou tu pourras l'essayer et non en essayer plein puis commander sur Internet.
Que cela soit dans les boutiques Toulousaines (y'a le choix) ou en Andorre. Le Chevalier Noir |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
ah en modulable je sais pas j'ai regardé que les integraux
Pour tes lunettes quand ton casque sera fermé se sera comme l 'integrale? a moins de rouler casque ouvert |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Dosic je confirme.
Chez Moto-Expert il y a aussi des modulables qui, il est vrai, sont plus "pratiques "pour les porteurs de lunettes. En plus il y a un vrai choix et les vendeurs(deuses) sont très très aimables ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Fayooooooooootttttt!!!!!!!!!!!! ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
Bonsoiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrr ........
je bosse chez Moto Expert perso, mais ya plein d'autre enseignes sur toulouse. Je te déconseille forcement le pas de la case sur un "petit casque" c'est clair que ça vaut le coup sur des araï ou casques comme ça sinon prefere un mag sur toulouse en cas de SAV ... Sur une marque comme HJC beaucoup de porteurs de lunettes arrivent à prendre un casque integral, ca passe, en fait dès que tu passes sur un casque à calotte ovale (Hjc, Shoei) plus que ronde (shark par exemple) c'est bon enfin disons que t as plus de chance que ça passe ... il y a toujours des exceptions. Essaye impérativement ton casque avant de l'acheter. !!!! Ps: le AC 11 descend encore en prix, on l'a passé à 99€ hier !! Ps 2 : Autre chose importante à savoir sur les modulables, c'est que peu sont en fibres ![]() Voilàààààà, aurevoiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrr ! |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Mais mais non... Je suis sincère ![]()
Je confirme c'est un HJC que j'ai acheté ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||
Dany |
![]() |
|||||||
Invité |
Personne n'a osé, pourtant avec un titre pareil, c'est vraiment trop tentant !! et puis ça faisait longtemps, donc je me dévoue.
Tu trouveras ton bonheur ICI |
|||||||
|
||||||||
L'Auvergnat |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 32 Ville: Bruguieres |
C'est nul comme réponse et pourtant ça me fait toujours rire ![]() ![]() On a qu'une vie, il faut savoir en profiter ... mais la conserver.
Parlez du don d'organes :www.france-adot.org |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Un peu partout sur le boulevard d'atlanta ou le pôle moto de Sesquière.
Comparer, essayer. J'ai toujours été bien acceuillis et conseillé chez moto expert. Même si il y avait moins cher, la vente à toujours été mérité. Ceci est un exemple de signature |
|||||||
goudj1 |
![]() |
|||||||
Invité |
merci à tous de vos reponses, j'ai trouvé chez prima moto un nolan modulable à un prix plus que correcte.
du coup j'en ai prit un a ma femme aussi |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
Je lis ton post maintenant mais si quelqu'un le prend en chemin pour trouver un bon plan pour casque nous déconseillons franchement d'aller chez Daffy !
![]() Nous avons acheté en même temps nos 2 shoei "diabolic" ![]() ![]() ![]() D'abord celui d'Erestor avait un problème de buée et après nous avoir balladés on nous a dit qu'il n'y avait rien à faire ![]() Puis il y a eu un souci avec une "joue". Un vendeur lui a dit qu'il n'y avait pas de souci, la pièce serait remplacée car garantie ![]() . Nous revoilou pour la chercher, mise en place et allions repartir trankil. Un autre vendeur excité a cru qu'on voulait la voler et a commencé à s'énerver !!! ![]() il a voulu nous faire pleurer en disant qu'il n'allait pas la payer de sa poche, que c'était sur les "petits avantages" que shoei leur faisait, ect, etc.... ![]() bref il nous l'a donnée mais au prix d'un scandale ! ![]() Pour prendre le fric ça allait (en fait on leur a acheté aussi le casque de notre fille), mais pour le SAV c'est honteux !!! ![]() donc pour nous Daffy c'est fini ![]() |
|||||||
goudj1 |
![]() |
|||||||
Invité |
et bien moi daafy c'est fini depuis bien longtemps
|
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |