|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un heureux évènement...C'est une petite Kawa ![]() Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
Merci!
![]() La selle est d'origine, assez creusée c'est vrai, et pas trop large, ce qui fait que j'ai les pieds qui touchent autant que sur le Gse...(les pointes et un peu plus...c'qui est plutôt rare!) |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
Felicitation ...
Bon courage pour la patience avant de l'emmener en balade.. Pour plus de confort tu peux faire une selle en tapitouf... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Yep je comprend j'ai posé les fesses sur un Ulysse samedi.
Un poil plus bas que la Katoche 990, mais plus confortable. Par contre c'est pas le genre de truc à trop sortir du bitume. Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Lun 19 Jan 2009 12:05, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
![]() Et merci Philou ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ne voulais tu pas plutôt dire en tapiTophe? ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
pleins de joyeux km a vous deux!
masentophe! ![]() |
|||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Féloche pour cet achat et au plaisir d'un roulage
|
|||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
Merci Miss Ninja ! Et ce sera avec grand plaisir pour un futur roulage !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
enfin une vrai moto sur ce forum c est cool (gnark!!! gnark!!! gnark!!!)
féloche arlin ![]() si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
félicitation et bienvenue à ton brelou!
|
|||
|
||||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
Merci beaucoup !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Pour sortir du bitume, ce qui compte n'est pas la moto, mais d'avoir le physique qui va bien. Et je ne parle pas de la longeur des jambes, la. ![]() Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |