Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
de l'utilité de la FFMC !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Bebert Message Posté le: Jeu 29 Jan 2009 12:04 Sujet du message: de l'utilité de la FFMC !

Invité

Salut les gens,

Vu lors d'un de mes post qui a choqué certains frileuse et frileux a deux balles :

ze bebert a écrit:

Maintenant, a l'heure actuelle, moi je pense plutot a ses saloperie de bordures blanche plantés au millieux d'une route a ST ALBAN, ou un pote y a déja laissé un CBR et des morceaux d'os , on bouge quand ?

un petit apperçu de ses cochoneries :

c'est super dangereux car on peut confondre ses bordures dans la ligne blanchee et rouler dessus... je vous raconte pas le vol... et encore le fait qu'elle soit pété est presque mieux car comme ça on les remarque...
hiers, Je me suis donc rendu sur place prendre quelques photos. ses truc se situent avenue du 8 mai 1945 a st Alban.

Après quoi je me suis rendu a la mairie, ou je me suis présenté comme membre de la FFMC31.
J'ai solcité un rendez-vous avec le maire, ou un responssable, et on m'as dirigé vers le service d'urbanisme .

Coup de chance, le maire de ST Alban se trouvais dans le bureau de la dame qui m'as reçus.

J'ai donc expliqué que j'empruntais cette route de temps en temps, et montré les photo prises directement sur mon téléphone.
J'ai ensuite dit qu'en tant qu'usager , je venais les voir avant d'en informer la FFMC31 et d'entamé toute action dans le cadre de la dite FFMC.

Entre un discourt ferme, les photos de ses truc mortelement dangereux et la perspective pour le maire d'avoir une assoc nationnale sur le dos, un coup de fil fût passé immédiatement pour le démentélement de ses truc.

et je suis resortis du bureau avec un serrage de main cordial du maire et un excellent contact. ainsi qu'une promesse de démolition des bordure avant la fin de semaine.. :cheers:

J'ai insisté sur le fait que je " surveillerais " le démentèlement de ses bordures assasines, et que je repasserais si ce n'etait pas fait avant la fin de semaine...

Bilan des opération : 30min en tout , la mairie se situant a 2km des bordures.
un tres bon contact avec le maire, ancien président et membre de l'association des communes du grand toulouse ( je ne suis pas sur de l'intitulé, assoc ou syndicat.. quid )

je vous tiendrais informés sur l'avancement des travaux....

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Jeu 29 Jan 2009 12:11 Sujet du message:

Invité

Bien joué! icon_wink.gif
Maintenant tiens nous informé de leur retrait réel!!!
@+

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 29 Jan 2009 12:23 Sujet du message:

yeah.gif Well done icon_wink.gif
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Jeu 29 Jan 2009 13:57 Sujet du message:

Invité

je surveille, je surveille.. lol

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Jeu 29 Jan 2009 14:24 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Excellente initiative Messire icon_wink.gif
Je suis perduadé qu'elle sera couverte de succès, persévérant comme je te pressens icon_cool.gif

meusieur.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Jeu 29 Jan 2009 14:45 Sujet du message:

Invité

Ca ... c'est fait !! yeah.gif

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Jeu 29 Jan 2009 14:46 Sujet du message:

Invité

Eh bien voilà LE Bebert qui va bien !! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Jeu 29 Jan 2009 15:26 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .

On aurait surtout pu évaluer l'efficacité de l'argument lié à la dite "fédération de coléreux ", si une démarche similaire avait été menée, avec autant d'application tenace et pour un fait identique, sans qu'il soit fait usage de cet argument et observer l'aboutissement.
Une étude comparative en quelque sorte !.

L'essentiel est que de telles "anomalies" sur le réseau routier disparaissent rapidement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Jeu 29 Jan 2009 15:26 Sujet du message:

Airhead Only

Et si ça bouge pas, tu envois les photos à MOTOMAG, il le passeront à la rubrique COMMUNE CASQUE D'ANE, et de là en général ça bouge vite!
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 29 Jan 2009 15:41 Sujet du message:

Al Caponne, grand philosophe contemporain disait: "On obtient plus en demandant poliment, avec une arme à la main, qu'en demandant juste poliment."

L'information est une arme...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Dany Message Posté le: Jeu 29 Jan 2009 15:53 Sujet du message:

Invité

Tu vois quand tu veux, tu n'est pas qu'une grande gueule !! icon_mrgreen.gif

En tout cas yeah.gif et yallah.gif pour l'action.

t'es sur la bonne voie !! sifflote.gif icon_wink.gif

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Jeu 29 Jan 2009 17:04 Sujet du message:

Invité

Vtouhine a écrit:
On aurait surtout pu évaluer l'efficacité de l'argument lié à la dite "fédération de coléreux ", si une démarche similaire avait été menée, avec autant d'application tenace et pour un fait identique, sans qu'il soit fait usage de cet argument et observer l'aboutissement.
Une étude comparative en quelque sorte !.

L'essentiel est que de telles "anomalies" sur le réseau routier disparaissent rapidement.

je n'ai absolument rien compris de ce que tu as dit..... hein.gif

dany : ha ha ha ha ....

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Jeu 29 Jan 2009 17:06 Sujet du message:

Invité

bah...y en a qui pensait qu'il ferait rien???
depuis le temps que vous le "connaissez" quand même..
icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 29 Jan 2009 17:15 Sujet du message:

Moi ce que je pense, c'est que Bébert devrait faire des formations...
Avec 3 cartons rouges envoyés aujourd'hui, on dirait que les gens commencent à bouger leurs fesses.

Ceci dit, il n'y a pas que Bébert et Hornet 31 qui peuvent agir.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Jeu 29 Jan 2009 20:06 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .

Ze Bebert a écrit:
Vtouhine a écrit:
....

je n'ai absolument rien compris de ce que tu as dit..... hein.gif

En français et de manière plus brève : penses tu que ta démarche aurait eu un tout autre aboutissement si tu ne t'étais pas prévalu de ton appartenance à l'association que tu cites dans le titre de ton post ?
Pour faire valoir de l'utilité effective de cette dernière, il serait peut être bon de répondre à cette question .
Sans point de comparaison plausible, ce qu'on peut juste retenir de tes propos tient à ce que ton intervention citoyenne auprès des services adhoc semble avoir trouvé un aboutissement utile aux usagers généralement plus enclins à râler d'une anomalie que de se prendre en charge et réclamer à qui de droit les mesures adhoc.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: