Voilà... après une certaine stagnation je m'y remet.
Suite à la découverte d'une grosse fuite au joint spy j'ai tombé les flans et sabot (ben pour surélever la moto fallait bien sinon sont trop en contrainte et j'ai pas de chèvre ou de béquille avant qui prend pas les fourches!)... et puis comme on en était là... on a tombé tête de fourche...
On devait ensuite remonter la moto rapidement etc... mais finalment une fourche récalcitrante m'oblige à laisser en l'état sur son parpaing...
Du coup on va avancer le projet remise en état :
- finition de la coque de selle (mais pour projet street-cafe-racer)
- changement des amortisseurs de fourche pour des hyperpros progressifs
- préparation des carbus pour ouverture plus rapide
- peinture carénage complet (noir mat!)
- finition du tête de fourche (c'est un poly ok mais avec quelques défauts + rebouchage des trous pour les clignos qui seront remplacés par des rétros avec clignos comme a l'arrière ils sont intégrés au feu arrière)
- mise en place de durit avia avant et arrière et nettoyage complet des étriers de freins
- re-remplissage du pot
Avec un peu de chance ça se fera assez rapidement... (2/3 semaines) et si tout se passe bien je finalise le projet "street bike - café racerisé" qui consistera en plus
- a mettre la coque de selle préparée
- supprimer carénage
- mettre un nouveau phare
- changer le compteur pour un plus discret dans cette configuration
- mettre des demi-guidons larges
Et pour les durit et cables pour faire propre je commence à avoir une idée...
@+
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