|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
adaptation pot echappement |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
yovir |
![]() |
|||
Invité |
question !!!!!
j ai un pot micron de zx10r 2004 je voudrais le mettre sur mon r1 2002 mais il faut que je coupe le tube d origine du pot r1 quels sont les risques car je dois emboiter le tube du pot micron dans le tube d origine et le serrer avec un collier le diametre du zx10r et plus petit que le r1 ou j echange mon pot du zx10r contre un de r1 merci ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
A mon humble avis la solution la plus intélligente est l'échange.
Car en cas de contrôle par les forces de l'ordre du pourra sans problème te présenter en configuration d'origine le lendemain. Pour l'adaptation il y a ça: amis de la langue de Goethe bonjour P.S. Ce genre de question a tout naturellement sa place dans le sujet Mécanique (message subliminal) Ceci est un exemple de signature |
|||
yovir |
![]() |
|||
Invité |
merci spike
sur un autre post j ai vu qu il y avait bi meca ils peuveut faire des tudes ? comme ca je garde mon pot orrigine pour les forces de l ordre!!!!! je suis désolé pour le sujet je me suis trompé la prochaine fois je posterai au bon endroit ![]() |
|||
|
||||
Bixente |
![]() |
|||
Invité |
salut
je pense que si tu va chez bi meca ca te coutera plus cher. par contre c'est vrai qu'ils font pas mal de prepa du coup si ils peuvent pas faire ton tube ils t'indiqueront où aller... |
|||
|
||||
yovir |
![]() |
|||
Invité |
ok j irai voir merci pour l info
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Quel diametre de tube il te faut?(peut etre ca au travail
![]() J'ai deja bricolé des pots ici Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
yovir |
![]() |
|||
Invité |
merci monsieur le normand
je te donnerai les diametres demain lundi ou mardi |
|||
|
||||
yovir |
![]() |
|||
Invité |
on doit me donner le prix neuf d un addaptable.
si le tube addaptable est trop cher, je recupere mon pot ,je demonte mon pot d'origine, et c est avec grand plaisir le normand, que je ferai appel a toi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
ok ca marche
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
yovir |
![]() |
|||
Invité |
le normand je t ai envoyé un mp pour le pot
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bi-méca ou MBS tu as largement le choix.
Ceci est un exemple de signature |
|||
yovir |
![]() |
|||
Invité |
merci pour l info
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |