Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Encore une nouvelle!!!!!

 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clarine Message Posté le: Ven 11 Oct 2002 16:03 Sujet du message: Encore une nouvelle!!!!!

Invité


Salut à tous!
je me demande bien qui sera interessé par ma présentation lol, mais bon politesse oblige, Ersatz nous le demande si gentiment! on ne peux rien lui refuser!
Ben euh....je m'appelle Claire (non je ne suis pas venue avec mon papa et ma maman et je ne vous chanterai pas non plus une chanson...), j'ai 24 ans, petite brunette à la recherche d'un pilote en attendant de devenir moi aussi une grande fille et de rouler ma bosse toute seule!! Ni mariée, ni Maman, icon_rolleyes.gif et pis voilà! Des questions??
 
 
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Ven 11 Oct 2002 16:26 Sujet du message:

Invité


Bienvenue chez les (soi-disant) Motards Toulousains!!!!!! icon_biggrin.gif
C'est pas les "pilotes" qui manquent ici, ni les joyeux lurons d'ailleurs!!!
Alors à bientôt lors d'un apéro ou d'une balade...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 11 Oct 2002 16:31 Sujet du message: Re: Encore une nouvelle!!!!!

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Bienvenue chez les MT, Clarine !

Clarine a écrit:
Salut à tous!
je me demande bien qui sera interessé par ma présentation

ben tout le monde, évidemment ! C'est pas rien d'accueillir une nouvelle membre (oui, dans certains cas, "membre" est un mot féminin... a moins qu'on dise membresse ? icon_lol.gif ). Je te souhaite bonne chance pour le permis. T'as commencé à le passer ?

Au plaisir de te voir bientôt !
Jul TheDoctor a écrit:
(soi-disant) Motards Toulousains!!!!!! icon_biggrin.gif...

Qu'est-ce à dire, Docteur ?
La route est longue mais la voie est libre.


Dernière édition par franck le Ven 11 Oct 2002 16:33, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Ven 11 Oct 2002 16:36 Sujet du message: Re: Encore une nouvelle!!!!!

Invité


erzatz a écrit:
Jul TheDoctor a écrit:
(soi-disant) Motards Toulousains!!!!!! icon_biggrin.gif...

Qu'est-ce à dire, Docteur ?


Ben moi par exemple, en ce moment je suis plus Fêtard-Toulousain, ou Buvard-Toulousain que Motard-Toulousain... icon_lol.gif

Je veux ma moto, qu'on me la répare!!! icon_cry.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Ven 11 Oct 2002 16:59 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
Bienvenue chez les MT (Mafia Toulousaine) con El Padre icon_wink.gif !!!!!
On y fait de bons aperos, de bonnes ballades, de tres bonnes soirées et bientot un enorme championnat mini moto !!!!!!
Je te souhaite bonne chance pour ton permis et
GAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
streetbike Message Posté le: Ven 11 Oct 2002 17:18 Sujet du message: salut

Invité


Encore une nouvelle motarde !!!
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne . ça tombe bien on manque un peu de filles au guidon
Je te souhaite la bienvenue parmis nous et à la prochaine pour un verre ou une petite balade
Si ma moto veut bien marcher un jour bien sur !!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Sam 12 Oct 2002 11:00 Sujet du message: Re: Encore une nouvelle!!!!!


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Ah !!! Salut, je vois que tu t'es décidée à sauter le pas après ta visite sur le chat

Clarine a écrit:
Je me demande bien qui sera interessé par ma présentation lol

Mais moi très chère ! icon_wink.gif

Clarine a écrit:
Ben euh....je m'appelle Claire (non je ne suis pas venue avec mon papa et ma maman et je ne vous chanterai pas non plus une chanson...), j'ai 24 ans, petite brunette à la recherche d'un pilote en attendant de devenir moi aussi une grande fille et de rouler ma bosse toute seule!! Ni mariée, ni Maman, icon_rolleyes.gif et pis voilà! Des questions??

T'es certaine que tu veux pas nous chanter quelque chose ? (c'est la seule connerie que j'ai trouvé à dire là... icon_rolleyes.gif ).

Bon en tout cas, je te fais un smack.gif de bienvenue et j'espére que tu viendras nous voir prochainement et que tu passeras vite ton permis.
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Sam 12 Oct 2002 16:52 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Bienvenue à bord. icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Tu es déjà sur le point de passer ton permis ou c'est un projet un peu plus lointain?

En tous cas pour les apéros, tu n'a pas besoin du papier rose icon_exclaim.gif
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Seth Message Posté le: Dim 13 Oct 2002 22:24 Sujet du message:

Invité


a mon tour je te souhaite la bienvenue, et je te dit a bientot a un apero (car les ballades vont se faire de plus en plus rares !!)

aller a un de ces jours !!!

Seb, XJ34 poneys
 
 
Répondre en citant
 
Clarine Message Posté le: Dim 13 Oct 2002 22:48 Sujet du message: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Invité


Ke vous êtes gentils..........
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Bisous à tous!





lap-01.gif

lap-01.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 628 fois

 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Lun 14 Oct 2002 10:08 Sujet du message: Re: Encore une nouvelle!!!!!

Invité


Clarine a écrit:
Salut à tous!
je me demande bien qui sera interessé par ma présentation lol, mais bon politesse oblige, Ersatz nous le demande si gentiment! on ne peux rien lui refuser!
Ben euh....je m'appelle Claire (non je ne suis pas venue avec mon papa et ma maman et je ne vous chanterai pas non plus une chanson...), j'ai 24 ans, petite brunette à la recherche d'un pilote en attendant de devenir moi aussi une grande fille et de rouler ma bosse toute seule!! Ni mariée, ni Maman, icon_rolleyes.gif et pis voilà! Des questions??


Bienvenue parmi ces joyeux lurons icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
icon_cool.gif icon_cool.gif de ta part d'avoir choisi ce forum icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif Bien sympa icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_rolleyes.gif

Ben, quant à moi, je ne suis pas sur Toulouse, mais ... toulousain par adoption icon_smile.gif icon_smile.gif car, je suis sur Pau, ben oui, mon boulot est ici ... mais, je suis de temps à autre sur Toulouse pour des balades icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Des questions ??? Oui, j'en ai ... Euh ??? C'est quoi tes mensurations icon_lol.gif icon_lol.gif Quoi icon_question.gif icon_question.gif Pour qui se prend-t-il celui-là icon_question.gif icon_question.gif

Oui, tu peux me coup_de_baton.gif et tant qu'à faire coups_de_marteau.gif ... et tusors.png
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Lun 14 Oct 2002 13:24 Sujet du message: Re: Encore une nouvelle!!!!!


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Salut Claire, et bienvenue donc.

Clarine a écrit:
Salut à tous!
à la recherche d'un pilote


Y'a pas d'problème :
- la selle passager de la SV est une vraie planche
- en plus j'ai viré la poignée (ça sert à rien ce truc-là)
- je conduis comme un branque, y'en a même ici qui disent que je roule dans les fossés...
- déjà que j'ai qu'un malheureux twin poussif, si en plus on est deux dessus, ça avance plus !!!

voilà... tu as le droit de changer d'avis.
Le tour de compteur dans quelques heures icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Mistery Message Posté le: Mar 15 Oct 2002 11:49 Sujet du message:

Invité


icon_lol.gif

j ai bien aimé les 2 derniers posts !

bienvenu claire ...
Je suis tout nouveau au club des MT et j attends qu ils proposent une balade sympa pour voir enfin a quoi ressemble tous ces zigotos !

Je pense qu il y aura toujours de la place sur une selle pour ton petit popotin !


Y a juste que , comme sur la sv (en moins pire quand meme ...), la hornet n est pas un modele de confort passager (Qui a dis confort tout court ??).
Ceci dis, si tu aimes faire joujou dans les virages en toute sécurité, la elle sera ravie de te recevoir ... (Oui c est ma moto qui faut convaincre ... moi je fais rien dessus ... ).


Je pense qu il faudrait prevoir une balade tant que les beaux jours sont encore la ...
perso , ce we , je roule.
je sais pas encore ou, quand et avec qui .... Mais je roule !



Pour l andorre, pas vu le post a temps ...

apluche !
 
 
Répondre en citant
 
Clarine Message Posté le: Mar 15 Oct 2002 12:14 Sujet du message:

Invité


Attention les cocos! je vous previens que ces propositions ne tombent pas dans l'oreille d'une sourde!!! icon_biggrin.gif Alors pas question de vous defiler quand le moment viendra!! Bizzzzzzzzzzzz




fleurs.gif

fleurs.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 486 fois

 
 
Répondre en citant
 
Vtux Message Posté le: Mar 15 Oct 2002 13:23 Sujet du message:

Invité


Bonjour Clarine,

Cet acceuil n'aurait pas pu être complet s'il n'y avait pas eu la petite touche du Vtux icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Bon tu vas voir, ici on se prend pas la tête et lambiance est relativement voir même complètement délirante.

A bientôt pour la prochaine sortie, d'ailleur c'est quand la prochaine sortie ?

Vtux
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002