|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Repoussée] Moto Expert en piste à Albi le 11 Mai Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Je vous fais passer toutes les infos dès ce soir, mais que les motivés à rouler ou interressés pour la journée comme supporters se manifestent !!
Dernière édition par Sky le Jeu 26 Mar 2009 23:11, édité 1 fois |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Interessé si j'arrive à trouver une remorque ou quelqu'un qui m'embarque avec lui!
J'attends des news! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
En semaine?
![]() ![]() Il y en aura aussi une à Pau comme l'an dernier ou pas? "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
Cette année ça ne sera pas avec le mostro ![]() |
|||
|
||||
lleidos |
![]() |
|||
Invité |
ça pourrait le faire, a savoir combien de session le tarif etc...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
C'est à quelques centaines de mètre de chez moi : j'y serais ... comme supporter !
|
|||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
l'année passée il y avait serge nuques, c'etait sympa de faire qq tours derriere lui.
Le probleme avec ces journées c'est qu'il faut reserver à l'avance et que bien entendu on ne reserve pas forcement le beau temps en meme temps que l'inscription. ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() standby de dernière minute ( merci bubulle ![]() |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
le circuit n'est pas en traveau?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
et pour les dB????
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Le circuit est en travaux et ils ont même déplacé la manche superbike
Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
Toujours pareil il me semble, pots d'origine vivement conseillés! (pour ne pas dire obligatoire...) |
|||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
En general ils sont tres rigoureux. Avec le monstro+les termi chicanés je suis resté dehors lors de la journée ffm de l'an dernier ![]() (97db au lieu de 93!!) le mieux est d'y aller en config origine, certaines motos depassant deja la limite autorisée meme dans cette config. nb:Le "sonometre" m'a dit qu'à partir du moment ou la moto etait avec l'echappement d'origine il laisse passer. |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() Bon ... pour le moment on en est là : http://www.ladepeche.fr/article/2009/03/25/581888-L-epreuve-de-Superbike-reportee-au-mois-d-octobre.html Mon boss n'etait meme pas au courant, il vient d'envoyer un mail aux organisateurs de notre journée piste savoir si au moins eux ont étés informés de kelke chose, et ce n'est même pas sure !! Donc comme déjà dit : je vous tiens au jus ! Mais bon .... ca sent le sapin ... ![]() |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Ben zut alors!
Vivement des nouvelles en espérant qu'elles soient bonnes! @+ |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |