|
Auteur |
Message |
ben2808
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009 14:43 Sujet du message: Fallait pas parler de BX pendant le dwich....
|
|
Bon bé voilà, je viens de finir par terre.....
Pour vous résumer: en ville, conduite pépère. Un motard arrêté sur la droite me montre un truc à gauche de la route, je tourne la tête pour voir ce que c'est, le temps que mes yeux se remettent sur la route, la voiture devant avait pilé, je ne sais pour quelle raison.....
Pour la petite histoire, c'était une BX, et nous venions d'en parler avec B12 pendant le dwich, comme quoi il fallait s'en méfier...
Je saute sur les freins, mais je sais qu'il est déjà trop tard. Je perd l'avant, je pousse la moto sur la gauche, je tombe sur la droite, je n'ai plus qu'à attendre....
Le bruit de ma belle qui s'éclate par terre, j'en suis malade.... je glisse sur quelques mètres et m'encastre sous la voiture qui est arrêtée.....
Quelques secondes par terre à ne pas bouger, juste pour voir si tout va bien. Ca va, j'ai le genou droit en vrac, mal à la main droite, mais dans l'ensemble tout va bien....
La belle s'en sort pas trop mal, poignée de frein, embout de guidon, cale pied passager un peu éraflés, le patin de protection et le pare carter en ont aussi pris un coup, mais ils ont fait leur boulot.
L'optique gauche est un peu tordue, mais pas rayée.
La visière de mon casque a explosé au niveau des rotules de fixation. J'ai explosé mon jean...
Bref, ça va, j'ai bien les boules, encore les jambes qui tremblent un peu, le genou droit façon pizza, mais dans l'ensemble ça va.
J'ai plus qu'à me trouver les pièces qui vont bien.
Soyez prudents les amis, ça arrive vite ces conneries.....
|
|
|
|
|
wolverine
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009 14:48 Sujet du message:
|
|
deg pour toi, le principal c'est que tu n'ai pas grand chose.
bon courage
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009 14:52 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
|
|
|
|
|
Dosic
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009 14:56 Sujet du message:
|
|
tu ten sors pas mal c est l'essentiel le reste c est chiant mais c'est du materiel
|
|
|
|
|
ben2808
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009 14:59 Sujet du message:
|
|
profil modifié
|
|
|
|
|
B12
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009 15:00 Sujet du message:
|
|
Merdoum
Désolé pour toi
S~$*ù$^ù*$^rie de BX
|
|
|
|
|
Rom31
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009 15:08 Sujet du message:
|
|
Désolé pour toi.
Tu t'en tires sans trop de mal, c'est le principal.
Bon courage pour la suite.
|
|
|
|
|
Mouky
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009 15:27 Sujet du message:
|
|
Desolé pour toi et ton brelou....
Et dire qu'on déconnait quelques minutes plus tôt sur le ptit vieux avec la casquette dans sa bx.....
|
|
|
|
|
Yoyo
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009 15:31 Sujet du message:
|
|
Désolé pour toi mon grand...
Heureusement que tout cela se termine sans trop de bobo (je ne parle pas de l'amour propre)
|
|
|
|
|
Koga
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009 15:39 Sujet du message:
|
|
Ben M..de alors
Content pour toi que ca ne soit pas plus grave...
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009 16:21 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
Merdum !
Heureusement ce sont les jambes qui tremblent parce que si c'était les main je plains tes clients
Fais quand même vérifier ton guidon, parfois ces petits engins là ne sont plus très droits après la chute, ainsi que rien n'a plié au niveau des fixations des patins de protection et des pare carters.
Prends bien soin de toi  "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie 
|
|
|
|
|
isabelle
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009 16:27 Sujet du message:
|
|
Zut !....
Remets-toi vite -aussi
|
|
|
|
|
Le petit chaperon rouge
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009 16:30 Sujet du message:
|
Bouh, le loup!
|
|
|
|
|
|
Skipper
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009 16:33 Sujet du message:
|
Ça va respirer !
|
|
|
|
|
|
ben2808
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009 16:50 Sujet du message:
|
|
bien essayé skipper
plus la journée avance, plus je dénombre mes bobos "non sanglant" , je vais être couvert de bleus demain, ça promet.
Et pour info, c'était pas un petit vieux à casquette, mais un bon gars qui m'a relevé la bécane et qui est resté avec moi le temps que je me remette un peu d'aplomb...
Je cherche dans les sujets abordés à midi, et à part m'étouffer avec ma brosse à dents ce soir, normalement, ça devrait bien se passer pour aujourd'hui
|
|
|
|
|
|
|