|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Soirée Cherries Pin up Party au Havana Café 11 avril !!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
Oyez,oyez la confrerie casquée!!
Bon pas trop de rapport avec la moto à part qu'il y a un Vespa sur scène et c'est bien Rockab'/R'n'R comme ambiance!! le tit descriptif kivabien: Ze soirée La Cherries Pin Up Party est une soirée unique en son genre qui aura lieu le 11 Avril 2009 au Havana café à Toulouse. Née de l'imagination de Madame Cherry Deluxe, cette soirée va envoyer du caramel! Les Pin Up vont vous donner du spectacle comme vous n'en avez jamais vu. La soirée débute avec des groupes Surf, Rock et Rock/ Punk. A minuit, les Cherries Pin Up Girls vont vous enflammer. Aprés la performance des filles vous aurez droit a une progression du rock'n'roll vers l'electro en passant par un mix des deux! D'autres animations, des stands de créateurs de vétements, accessoires qui vont habiller les Cherries Pin Up Girls. Venez vous plonger dans l'univers des Pin Up! le tarif:12 € Autre détail: le Katé est sur scène,mais je l'ai pas dit........ ![]() ![]() |
|||
|
||||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
ben pas loin en fait hein...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Dommage pour les girls, je serai pas là, mais en enduro en Espagne/Portugal...sinon j'serais bin v'nu tin!
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
yovir |
![]() |
|||
Invité |
oui a POAAAAAALLLL le katé
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
C lui la pin'up?
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
yovir |
![]() |
|||
Invité |
avec un jolie string a paillette
![]() |
|||
|
||||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
nan!! mais j'en deshabille une bande de jaloux.... mais vous aurez l'honneur de voir mon torse sous mon tshirt dechiré... ![]() |
|||
|
||||
yovir |
![]() |
|||
Invité |
moi je v le tshirt aprés le concert !!!!!!
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |